33- Découverte

340 5 0
                                    

Kayla

9h30/ Manoir

Je me réveille en sursaut, le souffle court, les draps collés à ma peau par la sueur. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine. Encore un cauchemar. Je mets quelques secondes à réaliser où je suis. Les rideaux lourds de ma chambre filtrent la lumière du matin, créant des ombres mouvantes sur les murs. J'essaie de reprendre mon souffle, de calmer les tremblements de mes mains.

Je me passe une main sur le front, encore moite. Je ne me souviens pas exactement du rêve, juste des sensations de terreur et de fuite, et une silhouette indistincte, menaçante. Carmen. Ses yeux sombres et froids, son sourire cruel. Je frissonne en me rappelant le traumatisme que j'ai vécu, tout ce que j'ai enduré dans cette forêt. Je serre les poings, me forçant à chasser ces pensées. Ce ne sont que des rêves, je me dis. Juste des rêves.

Je tente de me redresser, mais la fatigue me cloue encore au lit. Ma tête tourne légèrement. J'entends encore leur voix, les chuchotements d'hier soir. Sohan et Ivan parlaient à voix basse derrière ma porte. Je ne devrais pas écouter aux portes, je le sais bien, mais hier soir... il y avait quelque chose dans leur ton, quelque chose d'inquiétant. "Organisation", ai-je entendu. Et quelque chose à propos de "sauver" quelqu'un. Mais qui, et de quoi ?

Ils avaient l'air tellement sérieux, alors après avoir entendu leur pas s'éloigner, j'avais décidé d'affronter Sohan pour comprendre, mais il n'a rien laisser paraître.

Comme toujours.

Mais j'ai enfin compris le sens de ses mots par rapport à Mark, ce qu'il voulait dire par " débarrasser de lui", il l'a éliminé. Mais je n'aurais jamais imaginé qu'il employait la violence pour tout résoudre...et surtout, sans rien craindre ?

Je ne cesse de m'interroger pour quoi avoir fait ça, on est dans un mariage de convenance, et après un an on va divorcer, alors pour quoi ? Je lui fait autant pitié que ça...

Mais je le remercierai éternellement, de s'être débarrassé de ce monstre...

Et maintenant, je ne peux m'empêcher de me demander de quoi parlaient-ils exactement? Cette "organisation" a un rapport avec moi ? Sont-ils en train de me cacher quelque chose ? Mais qu'est-ce que ça pourrait être ? Une vague de panique monte en moi, serrant ma poitrine. J'ai l'impression d'étouffer.

Je tente de me lever, mes jambes sont faibles, mais je parviens à me maintenir debout. Je marche jusqu'à la fenêtre, écartant légèrement le rideau. La lumière du jour m'agresse les yeux, mais je m'y habitue rapidement. Dehors, le manoir semble calme, presque serein, en total contraste avec la tempête intérieure qui m'assaille.

Je décide de ne pas laisser mon imagination me dévorer. Si je veux des réponses, je devrais les demander moi-même. Mais une part de moi hésite. Et si c'était quelque chose de pire que tout ce que j'ai imaginé ? Je secoue la tête. Non, je dois savoir. Je dois comprendre ce qui se passe.

Je préfère demander à Ivan.

Car je sais que Sohan ne me dirait jamais rien.

Je prend un douche pour me débarrasser de la sueur avant de m'habiller rapidement, attrapant la première tenue qui me tombe sous la main. En me regardant dans le miroir, je remarque les cernes sous mes yeux, les traces d'une nuit agitée. Je me passe une main sur le visage, tentant d'apaiser les marques de fatigue, en vain. Tant pis. Je dois parler à Ivan.

Je sors de ma chambre, le parquet froid sous mes pieds nus. La maison est silencieuse, à part les murmures des domestiques qui travaillent au rez-de-chaussée. Je n'aurais jamais pensé que ce manoir avant désert, sera rempli de domestiques malgré le fait que je sois présente.

The arranged affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant