5- Le pardon

640 18 27
                                    

                                        Kayla

Sohan se leva et quitta la salle, laissant tout le monde sans mot. Je n'osais pas le regarder car pendant tout ce temps j'essayais de garder mon calme et surtout pour énerver mon père, lui qui déteste tant que je reste silencieuse.

Le ministre et sa femme s'échangent des regards alarmant avant de me tendre un papier.

_ Ceci est votre contrat de mariage, tu peux tout lire avant de signer et bien évidemment Sohan fera de même. Me dis le ministre

Je pris le contrat et commence à lire, la première consigne désignait un mariage bel et bien réel , la deuxième dit qu'il faudra respecter la vie priver du partenaire, troisièmement aucun divorce n'est accepté pendant le délai d'une année après ça si il y'a une raison importante alors le divorce sera pris en considération, quatrièmement l'épouse vivra dans sous le toit de son mari et toute ses dépenses seront sur le dos de l'époux donc elle n'aura aucune dépense à faire avec sa propre fortune. Cinquièmement les partenaires doivent agir comme de véritables amants devant les journalistes et les médias mêmes si ils ne s'apprécient pas. Sixièmement si un des deux provoque un scandale qui nuira à l'image de la famille, il devra assumer les conséquences de ses actes et accepter toute sorte de punition.

Je prend le stylo et signe le contrat

En signant ceci, je dois être prête à assumer ma responsabilité pour le choix que j'ai faite, plutôt que j'ai été obligé de faire. Je vais patienter une année avant de divorcer et continuer ma vie comme si rien de tout ca n'était arrivé. Je pourrais enfin quitter ce pays et commencer une nouvelle vie.

Sohan tu as promis que je ne connaîtrais pas une once de bonheur à tes côtés mais ce que tu ne sais pas c'est que je n'en ai jamais connu une, alors quel différence est ce que ça fera ?

Je ne pense guère que tu pourras ruiné mon bonheur plus qu'il l'est déjà.

_ Tu as pris une très belle décision Kayla sois en sûr. Dit le ministre

_ On est une famille maintenant alors il faut bien fêter ça. Dit mon père en prenant un verre Santé !

_ Excuser moi je vais partir. Dis je en me levant

_ Pourquoi ? Reste, on a pas finis de discuter. Dis le ministre

_ Je suis fatigué alors je vous laisse ! Dis je avant de me précipiter vers la sortie et quitter cette salle étouffante

Je prend un taxi et lui demande de me déposer devant ma demeure, j'ai vraiment besoin de dormir pour oublier cette journée épouvantable.

Arriver devant chez moi, je monte directement en direction de ma chambre pour me déshabiller et enlever cette robe inconfortable. Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche mais avant ça je fixe mon corps devant le miroir, mon ventre était bleuté et violâtre, remplis de trace de bâton et tout les coups que je recevais. Mon épaule de telle, ma mère faisait en sorte de me frapper dans les endroits qui n'attireraient point l'attention des autres.

Comme si j'étais son ennemie et non pas sa propre fille.

Elle a toujours était tellement violente avec moi, elle m'utilise tel un pion pour calmer son stresse et son énervement pour après me demander pardon, cela à toujours été comme tel depuis mon enfance, je me demande juste si je compte pour elle ?

Avant je détestais tellement ma soeur, elle qui recevait tout l'amour et l'affection de ma mère alors je me demandais sans cesse pourquoi elle et pas moi ? Mais en grandissant je compris que ce n'est point la faute de ma soeur mais plutôt celle de ma mère, c'est elle qui m'a fait sentir ce sentiment d'infériorité envers ma soeur.

The arranged affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant