17- Confusion

552 14 25
                                    

                                         Sohan

Je la soulève du sable et la porte dans mes bras jusqu'à ma voiture, elle ne s'est toujours pas réveillée, j'ouvre la porte de derrière et l'allonge sur le siège avant de fermer la porte.

Je suis complètement mouillé et elle aussi d'ailleurs mais je n'ai pas de serviettes, avec ce froid je pense bien qu'on attrapera un bon rhume.

Qui m'as dit de la suivre déjà et pourquoi l'avoir sauvé ? Si je l'avais laissé, elle sera morte noyée.

Je me serais débarrasser d'elle une bonne fois pour toute sans chercher un moyen de divorcer ni rien du tout.

Mais je l'ai quand même sauvé.

Je déteste cette femme, ses actions et autant plus le fait que c'est la fille de Jalal et supplément c'est une meurtrière. Par conséquent, je ne peux laisser quelqu'un mourir alors que j'étais en  moyen de le sauver.

Elle payera les conséquences de son acte tôt ou tard.

Je pris siège à mon tours avant de conduire jusqu'au manoir, pendant ce temps, je téléphone au docteur de la famille pour qu'il vienne sur le champs. Je ne peux pas l'emmener à l'hôpital, ça sera trop risqué de le faire surtout que maintenant la majorité la connaisse.

Alors que je conduisais, j'entendis des cris provenant de derrière et ce n'était d'autre que Kayla.

_ Ne me touche pas, ne me touche pas j'ai dit !  Cria-t-elle

Mais qu'est-ce qu'elle raconte, elle s'est réveillée ?

J'arrête de conduire en me garant sur le côté puis me retourne pour la voir, et elle ne s'est toujours pas réveillée. Je pense qu'elle est entrain de rêver.

Ses sourcils sont froncés, et elle ne cesse de retourner sa tête, elle continue de crier la même phrase encore et encore.

Ne me touche pas.

Sa respiration se saccadé et elle bouge sa tête dans tout les sens en répétant toujours la même phrase.

_ Kayla ! Dit je en posant ma main sur son front brûlant

Elle a de la fièvre.

C'est juste un mauvais rêve, je ferais mieux de vite l'emmener au manoir pour que le docteur l'examine.

Je repris le volant et après quelques minutes, elle ne provoquait plus aucun bruit.

Le trajet fut silencieux, et après de longues minutes, j'arrive enfin au manoir. La porte s'ouvre et je gare ma voiture avant de sortir du véhicule, j'ouvre la porte de derrière puis soulève Kayla et la porte dans mes bras.

Mr brad se précipite vers moi avant de dire :

_ Mr Sohan que s'est il passé ?! Kayla va bien ?!

_ Oui, elle a juste de la fièvre et une difficulté respiratoire. Repris-je

_ Venez le Dr Jaden vous attend à l'intérieur ! Dit il avant de fixer Kayla une dernière fois puis m'ouvre la porte d'entrée

Je rentre dans la maison et le Dr Jaden était assis dans le salon. Je lui fais signe de me suivre lorsque je monte les escaliers en direction de sa chambre. J'ouvre sa porte avant de la déposer sur le lit, puis le docteur s'approche rapidement d'elle avant de sortir son matériel du sac.

Il mis le stéthoscope et me demande de soulever le haut de Kayla.

_ Pourquoi ? Vous pouvez le poser directement sur son haut. Lui dis-je

The arranged affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant