je continue à courir sans savoir où je vais, les larmes coulaient sans arrêt et je sens une douleur atroce au niveau de ma poitrine. Mon coeur me faisait tellement mal, ma rancune était entrain de s'accroître de plus en plus. Comment un père pouvait accepter une chose pareil ? Ce n'est pas un mariage arrangé mais plutôt du marchandage, ils m'utilisent comme un objet, mon père pour arriver à ses fins financiers tandis que ce ministre pour l'image de sa famille. Mon rôle dans tout ça c'est de jouer les marionnettes sans rien dire, alors que c'est ma vie ! Mon choix et mon futur !
Les larmes brouillant ma vue, mes pas résonnant sur le trottoir comme une cadence désespérée. Je ne peux pas croire ce que je viens d'entendre. Mon propre père, me liant à un inconnu, à un homme que je n'ai jamais rencontré. Sohan... ce nom résonne comme une condamnation. Pourquoi doit-il en être ainsi ? Pourquoi suis-je obligée d'épouser un homme que je ne connais même pas ?
Je m'arrête enfin, le souffle court, et m'assois lourdement sur un banc. Mes mains tremblent alors que j'essuie mes larmes d'un geste maladroit, mais elles continuent de couler, inarrêtables. Tout autour de moi semble flou, irréel. Le mariage... ce mot qui évoquait tant de rêves pour moi, maintenant empli d'amertume.
Je contemple le ciel, la lune brillait de mille feux et les étoiles étaient nombreuses ce soir là. J'aurais aimé ne pouvoir jamais me soucier de quelconque chose et juste me focaliser sur moi même et mon avenir.
Je contemple les alentours, essayant de calmer mes tremblements et mon chagrin intérieur car de toute façon, je ne pouvais rien y faire.
J'avais deux options, sois fuir ou me tuer.
La première option est la plus rationnelle mais mon père me retrouvera de toute façons tandis que la deuxième... c'est celle qui me permettra d'apaiser cette souffrance mais je ne peux pas, cela rompra la promesse que j'avais faites à Mira il y'a des années, le jour ou j'allais me suicider mais qu'elle est apparu pour me sauver.
Mais ça ne serait pas si mal si je rompt cette promesse ? Si ?
Plongée dans ces pensées obscures, je me mis une claque pour retrouver mes esprits et arrêter de penser d'une manière aussi négatives.
Mes larmes commencent à s'essouffler, mais la douleur reste vive, pesante, comme une pierre au fond de mon cœur. Alors que je me perds dans mes pensées, mes yeux embués se posent sur un couple qui passe devant moi, main dans la main. Ils sont accompagnés d'une petite fille qui gambade joyeusement autour d'eux, son rire cristallin résonnant dans l'air frais.
Le sourire du couple est sincère, plein d'amour et de complicité. Ils échangent un regard tendre, et je vois dans leurs yeux cette connexion, cette intimité que je rêve d'avoir un jour. La petite fille, insouciante, tire sur la main de son père pour qu'il la fasse tourner, et il s'exécute, son visage illuminé par un bonheur simple. Ils forment une famille parfaite, unie par l'amour.
J'espère qu'elle ne rencontrera aucun problème qui ruinera son innocence et sa pureté, car aucun enfant ne mérite de vivre dans un foyer non chaleureux, je sais très bien ce que c'est de ne pas connaître l'amour parental.
Je détourne les yeux, incapable de supporter la comparaison entre leur bonheur et mon désespoir. Une larme solitaire coule à nouveau sur ma joue. J'avais tant espéré, tant rêvé de ce moment où je pourrais enfin trouver l'amour, un amour qui donnerait un sens à ma vie. Mais tout cela s'effondre devant moi, comme un château de sable balayé par la mer.
Je me sens perdue, piégée dans un destin que je n'ai jamais voulu. Le couple, maintenant loin, continue de marcher vers leur avenir radieux, tandis que le mien semble de plus en plus sombre.
VOUS LISEZ
The arranged affair
RomanceLe bonheur est la plus grande des conquêtes,celle qu'on fait contre le destin qui nous ai imposé et parfois on rencontre son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter . Mais à quoi bon essayer d'échapper d'une chose sur laquelle on en a poin...