( Ce chapitre peut contenir des scènes qui heurteront à la sensibilité de certains lecteur !)
22h30
_ Continue ce que tu avais commencé l'autre jour Mark.
Je fixe Carmen d'un regard pétrifié, pour quoi cherche-t-elle tant à me faire subir des choses aussi atroce ? Dans quel but fait elle cela ?
_ Ma jolie. Dit Mark d'un sourire narquois en s'approchant de moi
Non ! Pour quoi je n'arrive pas à hurler, pour quoi je suis paralysé de la sorte, je ne veux pas... je ne veux pas subir ça une nouvelle fois...
Je n'arrive même pas à parler, qu'est-ce qu'elle m'a infligé ?
_ Je ne pensais pas que cette piqûre avait vraiment un effet paralysant, c'est pas croyable. S'exprime Carmen avant de s'assoir à son tour par terre, le dos adossé contre un arbre.
_ C'est une substance assez forte, j'espère que tu n'as pas mis une grande dose sinon ça risque d'avoir des effets négatifs, conduisant à la mort. Rétorque Mark
_ Tant pis, j'en ai mis une dose généreuse. Reprend Carmen d'un rire frénétique
Elle est folle.
Cette femme mérite la pire des peines pour ce qu'elle est entrain de me faire subir.
Le monde autour de moi se fige, à l'instant où Mark pose ses mains sur mon corps, me touchant de manière excessive.
Je préfère mourir en cet instant même, avant de vivre la suite des événements.
De chaudes larmes coulent le long de mes joues, l'air autour de moi diminue, ma respiration se saccade à longueur que Mark me retire mes vêtements.
Je ferme les paupières, mon coeur se déchire, ils m'ont détruit intérieurement avant de me détruire physiquement.
Je me sens sale, ses mains sur mon corps me répugne, j'ai envie de déchirer mon épiderme et concevoir une nouvelle peau, un nouveau corps, je veux changer cette chaire que ses sales mains sont entrain de toucher.
_ Tu es vraiment magnifique Kayla, quel corps de gloire. S'exprime Mark en caressant ma poitrine.
Je ne suis qu'un objet pour eux.
Que quelqu'un abrège mes souffrances en me tuant, c'est largement mieux que de subir cette saleté.
_ Je te donne le feu vert. Déclare Carmen Fait ce que tu veux d'elle, mais attention je suis sûr que ses cicatrices et ses blessures te répugneront.
_ J'avoue ils sont affreux, dommage que ces cicatrices gâchent ta peau de porcelaine. Rétorque Mark en continuant de me caresser.
Mon téléphone, il est dans ma poche, mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Sohan.
Tu pense vraiment que Sohan viendra une nouvelle fois te sauver ? Ce fut un miracle la dernière fois, mais ça ne se reproduira pas.
Mais au fond de moi, je l'espère.
Soudain, Mark compresse ses lèvres contre les miens, m'embrassant de force. Mes lèvres sont fermées mais il continue de les mordre.
Je veux hurler, le pousser, le tuer.
Oui, je veux re commettre le même meurtre. Une enflure comme lui mérite la mort.
Je voulais hurler, me débattre, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Mes membres étaient comme de la pierre, mon esprit piégé dans une panique glaciale. Les larmes brûlantes ont commencé à couler sur mes joues, silencieuses, témoins de mon impuissance.
VOUS LISEZ
The arranged affair
RomantizmLe bonheur est la plus grande des conquêtes,celle qu'on fait contre le destin qui nous ai imposé et parfois on rencontre son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter . Mais à quoi bon essayer d'échapper d'une chose sur laquelle on en a poin...