9-Intrus

617 15 20
                                    

Le lendemain

Je me réveillai, mes membres étaient toujours aussi engourdis. Le médecin m'a dit de me reposer au maximum donc je ne pourrais pas partir en cours aujourd'hui. Je prend mon téléphone pour appeler Mira et lui demander de m'envoyer tout ce qu'ils feront mais elle ne répondis pas, c'est bizarre elle est toujours sur son portable mais depuis hier elle ne répond pas ?

J'espère qu'elle va bien en tout cas.

Un  gargouillement s'échappa de mon ventre est bien évidemment j'avais faim puisque je n'ai rien mangé depuis le déjeuner d'hier. Mais je n'arrive même pas à me lever pour aller me préparer quelque chose, je me demande bien comment je pourrais m'y prendre.

Avant d'y songer, quelqu'un toqua à la porte et ce n'était d'autre qu'Ivan. Il me lançe un sourire chaleureux avant de s'approcher de mon lit, il portait un plateau en main qu'il déposa sur mes genoux.

_ Et voici ton petit déjeuner ! Bien dormis Kayla ?

Un rire s'échappa de ma bouche, il est arrivé au bon moment.

_ Oui très bien merci ! Et je te remercie pour cet effort Ivan vraiment.

Il mit sa main sur mon épaule droit tout en tapotant et je ne pus me contenir de grimacé légèrement à son geste car ça me faisait mal.

Il le remarqua et enleva directement sa main.

_ Tu vas bien ? Tu as aussi mal à l'épaule ? Me demanda-t-il d'un ton inquiet

_ Non non je vais bien ! Ce n'est rien.

Je ne vais quand même pas lui avoué que ce n'est d'autre que la manœuvre de ma chère maman.

_ Très bien alors mange et repose toi, la maison est vide, personne ne te dérangera et si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi, voici mon numéro. Il posa une carte sur ma table à chevet où était transcrit son numéro avant de quitter ma chambre

Je pris le plateau qui était présent devant moi et commence à manger, il y'avais un toast grillé aux oeuf avec des tomates cerises, un jus d'orange et un bol de fruit rouges, je peux vous assuré que je me suis régalé.

Je pris mes médicaments avant de m'allonger une nouvelle fois dans mon lit, je n'avais rien d'autre à faire à part mon téléphone et un livre qui se trouvait à mon chevet, sans hésitation je pris le livre et commence à lire pour casser l'ennui.

Après de longues minutes, j'entendis des bruits provenant du premier étage sachant que je devais être seule dans cette demeure, il n'y avait aussi aucun domestique.

Étant une grande paranoïaque, je fis un effort de me lever malgré mes pas ralentis et sortis de ma chambre pour voir qui se trouvait en bas. Je jetai un coup d'oeil du haut des escaliers mais aucune trace d'humain. Je m'apprêtais à me retourner quand j'entendis d'autres bruits, je ne pouvais pas descendre tout ces escaliers pour pouvoir chercher de moi même qui se trouvait en bas.

Une silhouette apparut enfin, et ce n'était d'autre que ce connard de Sohan.

J'ai eu peur pour rien en fin de compte.

Il remarqua ma présence et jette un coup d'oeil en levant sa tête en ma direction. Je ne l'avais pas vu pendant deux jours et j'en suis heureuse, si seulement il pouvait ne pas venir pour le restant de cette année.

_ Tu me surveille dans ma propre maison maintenant ? Lança-t-il

Sa voix retentissait comme un écho dans mon oreille.

The arranged affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant