7- Découvrir

644 20 43
                                    

       Sohan

Après que Kayla ait quitté la salle de bain, je retourne à mon tour  à la cérémonie pour rejoindre les invités. Des journalistes vinrent me poser quelques questions et voulaient prendre des photos de moi et cette femme, une soirée très fatigante, je fis de mon mieux pour paraître très heureux.

je m'éloigne dans un coin pour remettre mes idées en place et je remarque Jalal qui se dirige en ma direction. Il s'arrête net devant moi toujours accompagné de ce sourire hypocrite qui me fait froid dans le dos , je hais cet homme tandis que toute sa famille.

_ Tu vois maintenant on est une famille unie mon chère Sohan, ça ne servait à rien de jouer les arrogants avec ton futur beau père. Dit il d'un air narquois

Je serre les poings, cet homme est vraiment le pire des déchets.

_ Tu es fier d'avoir vendu ta fille pour de l'argent ou plutôt pour être le bras droit de mon père ? Ah non j'ai oublié, elle est tout aussi avare que toi alors ce ne fut pas un problème pour elle. Dis je d'un ton calme

Il ricana avant de chuchoter légèrement :

_ Si tu savais.

Je ne comprend pas bien le sens derrière cette phrase et ça ne m'intéresse pas tant que ça.

Une heure est passé, la salle devint vide et les journalistes quittèrent les lieux. Mon père s'approche en ma direction accompagné de Kayla, il sourit largement puisqu'il est fier d'avoir réussi son plan.

_ Kayla tu vas partir avec Sohan dans ta future maison, son manoir. Sohan il se fait tard, conduit ta femme à votre demeure et reposez-vous. Dit mon père

Je lance un regard à Kayla qui fixait le sol, elle devient muette à chaque fois que mon père est dans les parages.

_ Ah et Kayla, félicitations ma belle fille, tu es l'une des nôtres maintenant. Dit mon père tout en tapotant sur son épaule

Elle lui lance un faible sourire.

Mon père nous accompagne jusqu'à la voiture ou je m'installe et Kayla prit le siège passager. À présent on était seul, tête à tête dans cette voiture.

Elle se baisse pour enlever ses talons, sa cheville était écorché de sang séché. Elle fait une grimace à vue de l'état dans lesquels se retrouvent ses chevilles mais elle souffle avant de laisser tomber sa tête en arrière tout en fixant la vitre.

Le trajet fut silencieux, je conduisais pendant que je vis qu'elle s'était assoupie. Je préfère quand elle est silencieuse comme ça, elle a l'air paisible et c'est mieux pour mon crâne.

Arrivé à destination, le portail s'ouvrît et je gare ma voiture. J'enlève ma ceinture et je remarque qu'elle ne s'est toujours pas réveillée.

_ Eh toi, réveille toi on est arrivé. Dis je

Elle ne se réveille pas.

Pas besoin de mille essaie, un seul est très suffisant, elle a raté sa chance.

Alors je crois que c'est parfait pour moi, elle va passé une très bonne nuit dans la voiture sans couverture ni rien. Je quitte mon véhicule avant de le verrouillé, puis je pénètre dans mon manoir. Je monte directement en direction de ma chambre, et je vois une scène épouvantable.

The arranged affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant