Kayla
Ce satané de Sohan, à cause de lui je me retrouve à devoir dormir dans ce canapé dure tel un rocher, j'ai mal au dos.
Cela fait environ une heure que je me suis étalée sur ce canapé, essayant de dormir, mais rien. La robe est désagréable, je dois me démaquiller, me changer, et prendre une douche avant de dormir. Mais j'ai mal à la cheville et je n'arrive guère à marcher, alors monter toute ces marches ? Ha vaut mieux rêver.
Je me retourne dans ce canapé, je ne peux ne pas me remémorer lorsque Sohan m'a embrassé, pourquoi il a fait ça, c'est embarrassant ! Mais il l'a fait d'une manière si naturelle, comme si on le faisait tout le temps.
Mais bon sang Kayla à quoi est-ce que tu penses ! Je n'arrive pas à fermer l'oeil ce n'est pas de ma faute.
Après quelques minutes, mes paupières devinrent lourdes, et je sentis le sommeil me consommer à petit feu, cette semaine était épouvantable, et les paroles de mon père me revinrent à l'esprit. La raison pour laquelle j'étais dans ce couloir tout à l'heure, mon téléphone à la main, n'était guère que Carmen, mon père m'oblige une nouvelle fois à partir la voir. Elle ne cesse de m'envoyer des tonnes de messages menaçants, m'obligeant à venir, sinon, elle racontera tout à Sohan et ça sera fichue pour moi.
Ce meurtre, cette nuit là, le vingt-trois juillet.
Je ne pourrais oublier cette nuit, cet horrible moment...
Le moment où j'ai appuyé sur la gâchette, ou il n'y avait plus aucun retour en arrière...
Sur ses pensées, je m'assoupis.
____________________________________
Où est-ce que je suis ? Il fait sombre, Ah là-bas c'est... Carmen et à côté d'elle...J-john ?
Il s'approche de moi, un sourire narquois aux lèvres, il me caresse délicatement la tête avant de me porter dans ses bras.
_ Ma petite Kayla.
Il m'attrape soudainement par la nuque en me serrant violemment avant de me jeter par terre.
_ Pourquoi ? Sale tueuse ! Après tout l'amour que je t'ai offert tu m'as...tu m'as...
Il continue de me serrer la gorge agressivement, je ne bouge pas, je n'arrive pas à parler, c'est impossible, pourquoi est-ce qu'il est là.
Il serre encore plus fort son emprise sur moi et mes suffocations se font de plus en plus fortes.
_ Tu vas me rejoindre Kayla, je te promet que tu vas me rejoindre !
Un cri d'effroi s'échappe de ma bouche lorsqu'il place un pistolet sur mon front.
_ Un, deux, trois
Il appuie sur la détente, et le bruit de feu se fait retentir.
Je hurle tellement fort que mes cordes vocales brûlent de douleur.
_ KAYLA ! Réveille toi !
Je continue à hurler, peut-être que quelqu'un viendra me faire sortir de ce cauchemar si je continue à hurler.
_ KAYLA !
Je me réveille en sursaut par des secouements, je tremble tellement que mon corps est en sueur.
C'était un cauchemar, ce n'était pas réel, ce n'était pas...
_ Tu es folle ? Qu'est-ce qui t'arrive bon sang, tu as réveillé tout le manoir avec tes cris !
VOUS LISEZ
The arranged affair
RomanceLe bonheur est la plus grande des conquêtes,celle qu'on fait contre le destin qui nous ai imposé et parfois on rencontre son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter . Mais à quoi bon essayer d'échapper d'une chose sur laquelle on en a poin...