3. Jonas

45 4 0
                                    


j'aime pas l'effets que Jonas à sur moi, j'assure pas mes arrières, et je pourrais vite le regretter.

"-ça te dit de conclure un marcher avec moi ?

-ça dépend quoi ?

-sans te mentir, Flora, depuis le premier regard, tu me donnes envie de t'embrasser, je ressens jamais ça car, oui, j'ai souvent des plans cul, et je fais toujours le con mais avec toi j'ai envie de faire les choses bien, dans les règles de l'art, et je voudrais apprendre à te connaitre, en faisant un jeu.

-oh euh, écoute Jonas, je ne vois aucune objection.

-parfait.

-il consiste en quoi ton jeu ?

-on va re faire le même jeu que y'a 20 minutes sauf que la on à 200 jours pour se poser 200 questions, ça nous laisse 6 mois à peu près pour faire connaissance et voir si on se lance après, ça me parait long mais au moins on s'amusera.

-ça me va.

-parfait."

tout compte fait, j'aime bien ce type, il est drôle, beau gosse, un peu con sur les bords, et il a une belle bécane.

"-je re viens je vais au toilette, Jonas.

-ça marche je bouge pas de la."

je me suis lever et me suis diriger vers les toilettes, il fallait que je respire, c'était trop, chaud. j'ai jamais vraiment eu d'expériences et je sais absolument pas comment m'y prendre, j'ai peur je crois, la seul expériences d'amour que j'ai eu c'est avec Jessica et Nico, et franchement même un caniche donne mieux l'exemple ! Mes parents, eux, étaient fous amoureux, mais j'ai une peur bleu que se qui est arrivé m'arrive aussi, le fait de s'attacher, former une famille ou non, être heureux, et un jour, tout mon monde bascule, en une boule de déchets abominable, que mon conjoint meurs, ou alors trouve mieux, au moins l'avantage d'être célibataire, c'est que je me prends pas autant la tète, mais quand on aime, on s'engage à faire tout un tat d'effort, et pour le coup c'est peu être tôt pour le dire, mais je souhaite faire cet effort pour le beau Jonas.  

je sortis alors des toilettes après 10 bonnes minutes, et quand j'arrivasses mon sourire revint, mon anxiété partit, toute mes questions se tassèrent dans un cote de ma tète, et j'oublie tout, Jonas me fait de l'effets.

"-marché conclu."

il leva la tête vers moi et me sourie.

"-quoi donc ?

-je veux apprendre à te connaitre, faire des bêtises, et être raisonnable, être heureux, et pour le meilleur et le pire.

-les toilettes t'ont parlé ? dit-il en rigolant.

-oui disons que j'ai eu une longue conversation avec et elles m'ont lavé le cerveau et maintenant je suis un zombie."

on explosa de rire.

"-ça fait 2ans que j'ai pas rigolé comme ça avec une personne autre que mon père.

-alors laisse moi te faire l'honneur de te dire que ça sera pas la seul fois."

il me lança un clin d'œil et son plus beau sourire.

"-on y va ?

-non, attend je vais payer.

-t'inquiète, j'ai payé quand t'étais entrain de parler au toilette.

-oh mais j'aurais pu payer.

-oui mais je suis un homme serviable, surtout avec une femme comme toi.

JonasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant