"-ça n'est pas grave Flaura, j'aime te prendre dans mes bras."
elle recula, elle me regarda dans les yeux, un sourire énorme au coin de la bouche.
"-bon vue que à la base on devait avoir rencard, on le fait dans ta chambre ?
-ça me va on discute ?
-oui d'ailleurs, on avait pour mission de se poser pleins de questions.
-je m'en rappel j'en ai une pour toi.
-moi aussi !
-va y je t'écoute. lançais-je.
-qu'est ce qui t'effraie le plus concernant le futur ?
-franchement le fait que toute la souffrance que j'ai du endurer depuis petit, tout les efforts que j'ai pu faire pour en arriver la, à me dire que si je reste, peu être que plus grand ça ira mieux, et que en fait je m'aperçois que non, c'est de ça que j'ai le plus peur, c'est d'avoir sacrifié tant de journée pour avoir une vie pire que maintenant.
-wow Jonas c'est si touchant se que tu me dis la, mais je te comprends tellement, depuis que
-que ?
-non rien, depuis mes 16 ans, je souhaite une chose, partir, mais depuis que ma mère est parti, je veux encore plus partir, mais je m'efforce de rester, pour mon père il ne mérite pas de perdre deux femmes, pour ma meilleur ami aussi, mais pour me dire plus tard que j'ai réussi à aller au bout, mais je refuse de croire que tous ces efforts soit en réalités de la merde à la fin.
-je vois.
-et toi, ta question ?
-quelle musique écoutes-tu quand tu es au plus mal ?
-ho euh, compliqué.
-je te l'accorde !
-généralement j'écoute, tout se qui touche du the neighbourhood, Billie eilish et tout ça.
-je vois le genre, j'aime.
-bon alors dis moi, ça fait combien de temps avec ta meilleur ami ?
-ouf au moins 2/3 ans par la.
-raconte moi tout alors.
-on s'est rencontré lors des soins de son père et de ma mère, et on c'est beaucoup apporté mutuellement !
-tu as de la chance.
-tu as Ben.
-Moe il est cool, mais sans plus.
-d'ailleurs, il fait pas une fête après demain ?
-si, mais j'y vais pas.
-je pense y aller, Ariana va me faire la tète si on y va pas.
-je vois le genre, ben peu être que j'y passerai faire un tour, mais uniquement parce que tu y vas !
-t'es adorable.
-il est quelle heure ?
-ouf au moins 21 heure.
-déjà ?
-tu veux regarder un film ?
-ok mais je choisi. dis-je."
je défila les DVDs et je tombais sur "fight club".
"-mais non tu l'as ??
-tu me prends pour qui ? un de mes films préfère !"
on lança le film et on se mis sur le lit.
Flaura :
je me retournais et je vis qu'il enlève son t-shirt.
putain qu'il est musclé !
VOUS LISEZ
Jonas
Teen FictionAmour, passion, désespoir, meurtre, passé désastreux, sexe, tension, quel est le vrai mot pour qualifier la vie de Flaura, et Jonas, après un passer des plus horrible, cette rencontre fera de leur avenir, une fin joyeuse, ou un vide si profond, qu'o...