« - Flaura ?
- oui ?
- tu vas bien ?
- euh, oui oui, super bien !
- oh ça va, arrête de mentir, je sais que non, on est meilleur ami, et tu étais avec, ce connard, alors me dis pas que tu vas bien !
- d'accord, ça ne va pas, mais je ne suis pas le centre du monde non plus !
- si, tu es le centre de mon monde, aller viens la. »
Elle me prit dans ses bras, et je pu respirer le doux parfum que je lui avais prêté.
Ça faisait 20 minutes que Jonas m'avait sauvé des griffes de ce monstre, et pour être honnête, je ne sais pas trop quoi en penser !
On est descendu, pour rejoindre Ariana et Rufus.
D'âpres Jonas, elle était super inquiète que je sois plus la, et la connaissant, elle avait de bonne raison de s'inquiéter !
On était encore dans la maison de Ben, et d'ailleurs, je sais toujours pas pourquoi on était encore la !
« - je pense qu'on devrait y aller !
- tu as raison, Jonas. Fit mon amie.
- si il te retouche, je le tue, d'accord Flaura.
- Flaura ?
- hein ? Oui oui. »
On prit direction vers la sortie, pour rentrer à la maison, je ne sais même pas quelle heure il est.
Au moment ou j'étais dans la cuisine, j'avais perdu de vue les autres.
Et j'avais peur, très peur même !
« - dommage que j'ai pas pu rentrer dans ton cul, il était parfait ce soir ! »
Un frisson énorme me parcourra.
De la peur.
Il était la, encore.
« - je t'ai dit de te casser d'ici connard ! »
Jonas, il était la.
« - oh mais tien, Ariana, ça fait longtemps !
- Ne me parle pas, espèce de connard.
- on dirait que ton ami ne sait pas à quel point Flaura m'appartient !
- ça ne te donne en aucun cas le pouvoir de la posséder ! Elle n'était pas d'accord.
- c'est une femme et moi un homme, elle n'avait pas son mot à dire, mais Jonas n'aura jamais ce pouvoir, maintenant que j'ai laissé une part de moi dans son ventre et son esprit, il pourra rien y faire, des putes il en aura, mais sa virginité, et sa pureté, il l'aura jamais.
- ferme ta grande gueule un peu, pour une fois dans ta vie !
- on se retrouvera ma belle, je finirais la ou on s'en était arrêter ! »
Sur ces paroles horribles, il quitta la pièce, un énorme sourire narquois.
S'est un psychopathe de haut niveau ce mec !
« - ça va Flaura ?
- euh oui, ne t'inquiète pas pour moi, on rentre ? »
Elle me regarde d'un air intriguant, mais je l'ignore.
ARIANA.
Je sais pas à quoi elle joue, elle me dit qu'elle va bien, mais non ça va pas, je le sens, plus de 4ans qu'on est ami, et je sais quand elle ment, mais le truc c'est qu'elle me dit toujours quand ça va pas, la c'est bizarre, elle dit rien, elle préfère tout garder pour elle, je sais pas ce que ce connard lui à fait, du moins je m'en doute, mais il la tellement brisé, que même parler à sa meilleure ami elle le fait pas, elle m'inquiète beaucoup !
« - Rufus, tu peux aller avec Flaura à la voiture ?
- euh oui, bien sur !
- Jonas ?
- oui ?
- on peu parler ?
- oui. »
Je le pris à l'écart des autres, il fallait que je lui parle, c'était important !
« - il se passe quoi ? me dit-il.
- Jonas, tu as entendu se qu'il lui a dit quand tu l'as trouvé ?
- non, du moins quand je suis rentré, il a dit que c'étais sa pute, et qu'il devait finir ce qu'il aurait du finir depuis des années, il voulait dire quoi ? »
Je hoquette de terreur.
« - ce n'est pas à moi de te le dire, Jonas, mais à Flaura !
- tu as raison, c'est tout ce que tu avais à me dire ?
- non !
- je t'écoute.
- écoute ce soir je vais dormir chez Rufus, mais je ne veux pas laisser Flaura toute seule, pas âpres cette soirée ! Et tu es une personne en qui j'ai confiance, mais je dois te faire une liste sur ce que tu dois faire en cas d'urgence !
- pas de problèmes, dis moi.
- si tu l'as voit qui bouge sans respirer, ne dis rien, compte jusqu'à 10 à l'envers, histoire qu'elle se concentre sur se que tu dis, et ensuite prend la dans tes bras, de sorte à la mettre en confiance.
- elle a fait ça tout à l'heure.
- oh merde.
- t'inquiète, j'ai fait comme tu viens de dire !
- ensuite, la nuit, c'est plus souvent âpres un grave incident, mais parfois ça lui arrive d'en faire comme ça, même âpres 5 minutes de sieste. Dors avec elle, prend la dans tes bras, et la lâche pas, elle à tendance à faire des énormes cauchemars, une nuit, elle s'est réveillé en sueur et elle respirait plus, elle s'est mise à pleurer, je l'ai donc prise dans mes bras, et elle bougeait plus, plus aucune émotion, elle me faisait peur, j'ai crue qu'elle était morte, toute la journée elle n'a pas mangé elle était comme, morte de l'intérieur, je voulais savoir ce qui c'était passé, mais elle regardait le vide, sur le lit, et durant 1 semaine ça a duré ainsi !
Puis un moment, elle est allée sur la tombe de sa maman, et elle est resté assise pendant 6 heures, et je l'ai regardé, elle ne bougeait pas, elle était simplement en paix avec sa mère, elle lui parlait à travers son esprit, puis je l'ai vue qui se levait, un énorme sourire au lèvres, elle se dirigeait vers la voiture, et j'ai compris qu'elle allait mieux, temporairement, puis quand elle m'a raconté son cauchemars, ça m'avait brisé, la pauvre Flaura, elle est si forte.
- ça m'arrache le cœur, j'ignorais tout ça ! Elle ne m'a jamais dit ce qu'elle avait vécu, sauf pour sa mère.
- en tout cas, Jonas, si elle fait un truc dont tu ignores, appel moi, et ne la force pas à parler, s'est une personne qui s'ouvre jamais, mais si elle le fait, c'est que t'es le bon ! »
Sur ces paroles, on prit direction de la voiture, ou était Rufus, et, Flaura, assise devant, sans une émotion.
FLAURA.
Perdu dans mes pensées, j'entends à peine les autres qui viennent, la même scène tourne dans ma tête, j'en ai la nausée !
J'ai peur, il est la, dans ma tête, il ne veut pas partir.
Tout d'un coup, Jonas fit apparition dans la voiture.
Il passa sa main sur ma joue, mais par reflexe, je sursautai.
« - eh, Flaura, c'est moi, tout est fini ! »
Ou presque.
VOUS LISEZ
Jonas
Teen FictionAmour, passion, désespoir, meurtre, passé désastreux, sexe, tension, quel est le vrai mot pour qualifier la vie de Flaura, et Jonas, après un passer des plus horrible, cette rencontre fera de leur avenir, une fin joyeuse, ou un vide si profond, qu'o...