Avec Ariana, on c'est rendu au bar, en arrivant, on a croisé les garçons.
Etonnant que Ariana sourit autant, ça aurait été que un « plan d'un soir » elle aurait juste sorti : « regarde le, je suis sur qu'il a une petite bite, ou alors qu'il est mauvais au lit, j'espère qu'il fait des merveilles avec sa langue, je n'espère aussi pas chopper une merde, je te dirai tout dans les détails ! »
Mais la, rien de tout ça.
Au lieu de ça, elle sourit comme une femme amoureuse, et elle dit rien, pas un mot.
On rentre dans le bar, et avant de s'asseoir, Rufus la prend dans ses bras, et ça me fait automatiquement du bien, j'espère sincèrement qu'il sera le bon pour elle.
A mon tour, Jonas me prend dans ses bras, et je peux sentir son doux parfum.
Rufus et mon ami se mettent en face de Jonas et moi.
- Alors les gars, avec Flaura on a eu une idée de malade !
- c'est quoi ?
- on va tous aller à la grotte.
- celle qui est à 200km ?? Énonce Rufus.
- oui oui, Rufus, ça nous fera tous du bien, avec Flaura on a cherché et y'aura une petite fête sympa, au bord de la plage, et on fera du camping !
- rho.
-super, je suis pour ! dit Jonas.
- parfait, on part demain.
- quelle heure ?
- 6h30.
- 6h30 ?? Relance Rufus.
- oui, mais tu dormiras dans la voiture mec. Dit Jonas.
- bon on fait comme ça, on va vous laissez les gars, avec Flaura on doit faire des courses pour le voyage, et tout ça !
- nous aussi, à demain les filles.
Jonas me prend dans ses bras et me murmure :
« T'es vraiment, vraiment magnifique aujourd'hui, oh et puis je raconte quoi, tu es toujours jolie, j'ai hâte de pouvoir dormir avec toi, te protéger de tes monstres, et te prendre dans mes bras, bien au chaud, t'embrasser, et te regarder, rien que d'y penser, tu me manques déjà, même dans mes propres bras, je t'aime Flaura. »
Je m'écarte de lui pour le regarder soigneusement dans les yeux, ses beaux yeux gris, rempli de détresse, de tristesse et tendresse.
Les joues rouges, je lui fais un énorme bisou, sur la bouche, qu'il me rend aussitôt.
- je t'aime si fort aussi, Jonas.
Il manque quoi déjà ?
- il manque quoi déjà, Ariana ?
- je crois qu'il nous manque les sandwiches !
- tu ne veux pas qu'on les prenne au pierre burger ?
- si tu as raison, ils sont si délicieux, et croustillant !
- le temps passe si vite ! Dans 3 semaines on part chez toi, Jonas va tant me manquer, c'est gentille de la part de ta maman, de nous avoir laissé du temps en plus ici.
- tu lui écriras des lettres, moi aussi Rufus va me manquer, d'ailleurs tu sais qu'il parle tchèque ! Il ma apprit des trucs.
- va y, montre moi ça !
VOUS LISEZ
Jonas
Teen FictionAmour, passion, désespoir, meurtre, passé désastreux, sexe, tension, quel est le vrai mot pour qualifier la vie de Flaura, et Jonas, après un passer des plus horrible, cette rencontre fera de leur avenir, une fin joyeuse, ou un vide si profond, qu'o...