9. Ariana.

25 3 0
                                    

"-papa tu as mis ou les draps ?

-chérie, dans le cellier.

-merci."

il faut que je me dépêche, Ariana arrive dans moins d'une heure, j'ai déjà préparé :

-la chambre d'ami, pour sa mère.

-la bouffe, pour nous deux.

-mon père fais cuire le repas pour ce soir, mais je crois qu'on va finir par commander pizza.

il me manque plus qu'a faire mon lit, et aller sous la douche.

ah, c'est bon, j'ai trouvé les draps.

des draps les plus simple, plein de motif licorne, comme on aime.

quand on étais plus jeune, il y a deux ans, ma mère voulez un café à la cafète, on est parti en cherchez un, et en passant, on a trouvé pleins de ballons licorne, des peluches, et tout, on avait pas le droit d'y toucher, c'était pour les petits, mais pas grave ma mère avait un cancer.

quand on est revenu dans sa chambre, elle s'était endormi, à cause de tout ses médicaments, alors on a décoré la chambre, durant 3 heures, on a mis pleins de ballons, des peluches, confettis, licorne.

à son réveil, elle a sursauté, et a promis que si on recommencer, elle nous attacherait à un lit d'hôpital, et avec l'aide du père d'Ariana, ils nous peteraient dessus, jusqu'à être gazé.

on a tellement rigolé, que j'en suis devenu muette pendant une semaine.

depuis, avec Ariana nos animaux préféré sont les licornes, et les lapins.

le lapins, c'est parce que, un mois plus tard, un enfant venait d'être hospitalisé, et il a couru dans une chambre, il avait 10 ans, et il est tombé sur la chambre du père à Ariana, quand on est venu dans sa chambre pour lui rendre visite, on l'a vue avec un gosse sur les genoux, Ariana n'a pas compris, elle a dit à son père :

"-c'est mon petit frère dont tu aurais oublié de me parler ?"

il a explosé de rire, au début elle n'a pas compris, puis son père lui a raconté.

quand les parents du petit garçon l'ont retrouvé, son père lui a fait un clin d'œil.

il nous a expliqué plus tard que, le petit avait perdu son doudou lapin, et que mon père l'avait aidé à le retrouvé, et ensuite il lui a dit :

"-mon petit, garde ce doudou, car dans ce monde, plein de méchant, le seul qui, restera, te protègera, t'accompagnera, te comprendra, sera ton unique doudou, de plus, n'ais pas peur, tu as qu'a penser que ce doudou c'est moi, c'est mon animal préféré."

le petit lui a fait un gros câlin, et le long de tous les soins, on allait voir le petit, et il rendait souvent visite à son papa.

voila pourquoi on aime tant ces animaux, ils nous font pensait à nos parents.

une fois le lit fini, je partis me préparer.



"-Flaura, ils sont la.

-j'arrive papa."

je descendis super vite, je crois que si la mort aurait été la, elle m'aurait prise !

je me Gète littéralement sur la porte, pour l'ouvrir.

"-coucou ma biche, comment tu vas ?"

on se pris dans les bras, à en finir par terre.

"-trop bien, vue que t'es la.

-je suis trop contente !"

elle parti  vers mon père, pour lui dire bonjour.

JonasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant