soudain, je suis prise de vertige comme si, quelqu'un me pousser d'un immeuble, j'ai l'impression de tomber dans le vide, en plein rêve.
"-wow, Flaura, il t'arrive quoi chérie ?
-je crois que j'ai fait un cauchemar.
-il est quelle heure ?
-je sais pas."
elle regarde son téléphone.
"-il est 5heures du mat.
-désolé.
-tu me raconteras demain, mais la je dors."
je me recouches par la suite, mais au bout de 20 minutes, rien ne vient.
Alors, sans faire de bruit, je prends un pull et je descends, dans la cuisine.
Tiens, la lumière est déjà allumé.
Quand j'arrive vers le buffet, j'y trouve Meredith, elle prend un café.
"-salut, tu dors pas ?
-salut ma puce, non on dirait que toi non plus.
-j'ai fait un cauchemar, et impossible pour moi de retrouver le sommeille.
-tu veux du café ?
-je veux bien merci."
elle me sourie et se leva pour me servir.
de mon coté je réfléchis, je pense à se qu'on va faire aujourd'hui avec Ariana.
ce soir on a la fête chez Ben, et faut qu'on aille acheter des robes, j'ai rien qui ferait l'affaire de faire bander un mec.
de plus, si Jonas vient, je pourrais augmenter mes chances de le faire tomber sous mon charme, et de la faire monter.
mais avec Ariana, on va surement se promener aujourd'hui, elle a pas vue la ville, depuis quoi, 5 mois.
et je pense quelle en a besoin.
Meredith me sort de mes pensée, avec un bon café.
"tien ma belle.
-merci.
-vous allez faire quoi aujourd'hui ?
-se balader, ce soir on a une fête, et on s'acheter des robes.
-oh c'est cool ça, tu m'attends, je re viens."
elle part en me faisant un clin d'œil.
suspect.
quand elle re vient, elle a son sac à la main.
"-tu fais quoi la ?
-je te donne, 200 $.
-ça va pas la tête ?
-toi et ton père, avez fait tant de choses pour Ariana, et moi, c'est la moindre des choses.
-tu es sur ?
-plus que sur."
je me levis et la pris dans mes bras.
VOUS LISEZ
Jonas
Ficção AdolescenteAmour, passion, désespoir, meurtre, passé désastreux, sexe, tension, quel est le vrai mot pour qualifier la vie de Flaura, et Jonas, après un passer des plus horrible, cette rencontre fera de leur avenir, une fin joyeuse, ou un vide si profond, qu'o...