Une semaine c'était écoulé...Une putain de semaine que je m'étais confié à Jonas.
Apres ça, il m'avait ramené chez lui, et dans mes souvenirs, la soirée avait été incroyable, il avait sorti tout les pots de glace du congélateur, et toute les chips, j'avais fait de la sauce, on était posé dans la cuisine à mangé et à rigoler, la soirée a finie devant un bon film, j'ai du m'assoupir au bout de 2 minutes du générique, j'étais si épuisé, mais par chance, la présence de Jonas a value une nuit sans cauchemars !
Il m'a rendu visite toute la semaine avec un bouquet de fleur, pour savoir comment j'allais, il est si chou, mais je me méfis quand même, la dernière fois que j'ai fait confiance à un garçon, j'en ai subi les conséquences, et elles n'étaient pas si jolie !
Jonas a déposé des chocolats ce matin, avec un mot dedans, malheureusement, je dormais, j'ai donc pas pu lui prendre des mains, mais Meredith lui a dit qu'elle me les donnerait quand je serai debout, et je suis debout, un énorme sourire au lèvre, à me demander ce qu'il a bien pu marquer dans cette lettre !
Je dis bonjour à mon père, et je remercie Meredith pour m'avoir donné le cadeau de Jonas, puis je monte me refugier dans ma chambre.
Ariana dort encore, donc j'évite de faire du bruit.
Je m'installe sous la couette à coté d'elle, pour lire la lettre.
Flaura, je souhaite te faire part de mes sentiments, du moins, les sentiments que tu procures à mon cœur depuis plus de 3 semaines !
Le premier jour ou j'ai posé mes yeux sur ta petite personne, je me suis senti ré vivre, mais c'était un peu trop tôt pour le dire,
Je ne voulais pas avoir de contact avec toi, car pour moi les femmes étaient une perte de temps, puis avec tous les problèmes que j'ai, je me suis dit que te laisser en dehors de ma vie, était la solution la plus judicieuse !
De plus j'étais pas trop dans ça, je pensais pas du tout à ce genre de chose, je pensais plutôt à comment me foutre sous une voiture, comment cramer avec ma moto, à quelle distance du pont je pouvais sauter pour me briser les os, et plus jamais vivre, combien de drogue je devais me mettre dans les veines pour faire une overdoses, ou alors si je buvais tellement d'alcool, j'allais faire un coma, mais j'étais un gros con avec aucun avenir de vie, alors logique qu'une meuf allait rien me faire, mais mon pote, Ben, m'a conseillé de te parler, pour voir ce que ça pouvait donner et même si au début je lui ai dit : « casse pas les couilles mec, elle m'intéresse pas, puis regarde la, jamais elle fera face à mes problèmes, elle va soit être brisé, ou alors elle va me briser, j'ai pas besoin de ça, c'est surement le genre de fille à sortir que avec des gosses de riche, elle a rien avoir avec moi, fou moi la paix ! »
Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir quand même tenté le coup, au final tu es l'opposé de moi, et tu me ressembles, même un peu trop !
J'ai décidé de crée ce jeu, de se poser une ou deux questions chaque jours, pour apprendre à se connaître sans tout se dévoiler, au cas ou l'un d'entre nous fuirait avant même d'avoir gouté aux meilleures choses de la relation !
Et en fait je pense qu'on n'a pas besoin de ça pour s'aimer, même si on se connaît que depuis 3 semaines, j'ai l'impression que ça fait une éternité !
La fois ou tu t'es dévoilé à moi dans ce lac, ma prouvé que tu es magnifiques peu importe l'endroit, j'aime tout chez toi, j'aime ton mental, ton corps, ton rire, ta tristesse, ta fatigue, ta bonne humeur, ta mauvaise humeur aussi, lol, en gros j'aime tout, je t'aime toi Flaura, mais je ne veux pas te le dire uniquement par message, ou dans une lettre, je veux l'énoncer oralement, te le crier, te le prouver avec des gestes, t'aimais jusqu'à ta mort, et la mienne.
Y'a trop de choses que je souhaite te dire, mais je te les dirai en face, c'est mieux.
Bisous ma Flaura, je t'aime, Jonas.
Wow, j'en ai les larmes aux yeux !
Il est si, mignon, et moi je suis tombé sous son charme !
A ce moment, j'entends la voix de mon ami me parler.
« Eh bien, tu es tombée éperdument amoureuse ma parole, rendez moi ma copine !
- tu vas voir, ça va t'arriver aussi !
- jamais au grand jamais, je ne reste fidèle qu'à mes plans cul, comme je t'ai déjà dit
- oui vaut mieux se faire briser le cul, que le cœur ! Rattrapai-je
- eh c'est moi qui devais le dire, tu fais chier !
- oui mais tu m'aime ! »
Elle me prend aussitôt dans ses bras.
Je l'aime tellement cette fille, c'est mon tout, une mère, une sœur, une cousine, une meilleur ami, un homme capable, et parfois mon gosse.
Elle aurait fait une excellente tata, il serait tellement fière d'elle, je regrette de pas l'avoir gardé, mais je ne voulais pas que un jour Alex me traine en justice et que je sois obligé de faire garde partagé, je refuse catégoriquement que dans un autre univers il puisse toucher ce bébé, ou bien même qu'il en soit le père !
C'est une ordure et il le restera pour toujours, et ce connard ne mérite pas d'être père, alors même si je souffre encore des actes que j'ai du faire, je suis quand même contente, je suis une bonne mère, je lui ai évité le pire.
« Tu penses à quoi mon chat ? Encore à lui ?
- oui, mais surtout à ce bébé.
- il serait fière de toi, de tout ce que tu as pu accomplir jusqu'à présent, et je suis sur qu'il te remercie de l'avoir sauvé de cet enfer !
- c'est drôle mais je me suis dit la même chose, j'ai rajouté que tu aurais pu être une tata excellente !
- je suis sur que les parties de jambe en l'aire les mieux réussi, il les aurait tenues de moi,
- que t'es con !
- j'ai une idée ! J'ai le numéro de Rufus, je vais lui proposer de venir avec Jonas, et que ce week-end on se fasse une sorti à la grotte de Nive.
- bonne idée, j'avais envie de sortir en plus !
- ça marche je vais envoyer un message à Rufus, et je vais lui demander d'en parler à Jonas, vue que tu n'as toujours pas son numéro, je comprends pas pourquoi, on est plus au moyen âge, vous pouvez prendre vos numéros.
- mais ça serai de la triche !
- façon je ne comprends rien à l'amour, ce n'est pas ma tasse de thé !
- tu verras. »
Elle prend son téléphone et envoie un message à ce cher Rufus, en lui précisant de se rendre au café du village, accompagné de Jonas, pour se faire une mise au point.
VOUS LISEZ
Jonas
Teen FictionAmour, passion, désespoir, meurtre, passé désastreux, sexe, tension, quel est le vrai mot pour qualifier la vie de Flaura, et Jonas, après un passer des plus horrible, cette rencontre fera de leur avenir, une fin joyeuse, ou un vide si profond, qu'o...