présentation du livre.

24 2 0
                                    


bonjour à toutes et à tous, oui je dis à toutes car trop souvent on a fait passer les hommes avant les femmes, mais pas ici.

Je décide aujourd'hui, de vous faire part de mon histoire, j'ai mis énormément de temps avant de l'écrire, pour être franche, j'ai écrit une histoire bien avant celle la, mais elle n'a pas abouti !

mais c'est pas grave, il faut toujours une défaite pour se rendre compte du point manquant, pour pouvoir ensuite faire une réussite, grâce au échec, le principe des échecs, c'est de prendre du recule pour tout re voire, et éviter de re faire la même erreur, et c'est pas grave si cette erreur on la re fait, 1 fois, 2 fois, 3 fois.... du moment que un moment on se rende compte nous même de l'échec, et qu'on soit fière de nous.

car oui trop souvent les amis, les proches, ou bien même les gens en général, pensent qu'on a juste à dire à une personne ignorante d'où vient le problème, mais si cette personne n'a pas eu le déclique, c'est qu'elle nage dans un profond déni, et seul elle même peu s'en sortir.

enfin bref, cela n'est pas le sujet !

j'ai décidé d'écrire cette œuvre, pour que les gens qui la lisent se sente visé, et puisse peu être se sentir entouré en se disant que peu être ils n'étaient pas seul !

j'ai également voulu écrire pour faire comme une sorte de journal intime.

dans ce livre il y a beaucoup de passage que j'ai vécu, mais certains sont comment dire, un peu exagéré, d'autres inventé, mais pas mal viennent de moi.

je tenais aussi à dire, que Flaura est un peu comme mon personnage, je me vois également en Jonas, mais j'ai crée Jonas avant tout en pensant à ce garçon, qui lira probablement jamais mon livre, si un jour j'arrive à le faire éditer, j'espère qu'il le lira !

j'ai également le plaisir de vous donner mon Insta, ou mon numéro, au cas ou, une des âmes perdu qui liraient mon livre, aurait besoin de parler :

- numéro : 06 52 75 29 76

- Insta : m.thi.lde

dans ce livre, peu être que vous avez  connue pire, mais au cas ou, il y a beaucoup de TWA !!!!!!!!

excusez moi pour les fautes, les mots ou il manque des choses, les passages qui changent de temps, simplement que ici c'est comme une sorte de brouillon, quand ça sera au propre je re verrais tout !

sur ceux bonne lectures :) 

kiss 

JonasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant