5- Les Cairo.

60 4 2
                                    

Myévaa.

- Jake Cairo a disparu sans laisser aucune trace derrière lui il y a trois ans, et à peine quelques jours après ils annoncent l'arrivée de Clay dans leur famille. Il le présente directement comme son fils.

Ça doit bien faire trente minutes que Liam fait les cent pas devant moi en débitant sur Jake Cairo.

- C'est impossible, personne ne disparaît sans laisser de trace. Prononcé-je en tenant ma tête entre mes mains.

On avait essayé de le faire avant mais ça ce n'est définitivement pas passer comme on l'espérait.

" Jeudi huit février deux mille dix-huit.

Ça fait déjà deux semaines qu'on est arrivé à San Francisco. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre depuis notre arrivée ici. Je me suis même fait une amie.

Calista merle, elle est tellement différente de moi, j'aimerais être comme elle, j'aimerais pouvoir être aussi joyeuse et ouverte qu'elle. Elle m'a raconté qu'un garçon lui plaisait et hier elle a pu parler avec lui.

Hier, sans faire exprès, j'ai foncé dans quelqu'un et je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai senti mon cœur tomber à mes pieds quand je l'ai vue.

Je n'ai jamais vu un garçon aussi beau de ma vie. Devant lui, je n'arrivais même plus à parler. Il a dû me prendre pour une idiote, heureusement que son ami était là pour rendre cette scène moins gênante.

J'ai été vraiment surprise de voir que son ami est le garçon qui plaît à Calista. Il s'appelle Logan Angel, je crois. Bien sûr, quand Calista a vu que je lui parlais, elle a sauté sur l'occasion pour passer un peu de temps à ses côtés.

- Myévaa ? Crie-t-elle en bas.

Elle a passé la nuit chez moi hier. Mais je la croyais partie depuis plus de vingt minutes. Je l'entends monter les marches quatre à quatre et courir jusqu'à ma chambre dans le couloir.

- Tu ne devineras jamais qui est venue me voir quand je suis partie. Me dit-elle en se jetant sur moi.

À la lueur de ses yeux, je comprends que la réponse est sûrement...

- Logan Angel ! Lui indiqué-je un sourire aux lèvres.

Le garçon qui hante ses pensées depuis notre rencontre.

Elle balance son téléphone au bout de la pièce. Elle se lève et commence à faire les cent pas devant moi.

- Dis-moi ce qui s'est passé Calista. M'exclamais-je en paniquant.

Soudain, la sonnerie de son téléphone retentit dans la pièce. Elle court chercher son téléphone. Elle ouvre la notification et deux secondes passent sans qu'elle ne dise rien. Qu'est-ce qui se passe ?

- Habille-toi Myévaa, on sort. Annonce-t-elle en regardant encore son téléphone.

Avant que je n'aie le temps de lui demander où on va elle court vers moi et me dit d'une voix faussement grave :

- Salut, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais je suis le garçon de la dernière fois. Logan Angel, enfaîte j'ai besoin de toi pour un devoir.

Elle marque une pause en m'entendant exploser de rire.

- Je dois interviewer et faire un article sur des personnes plus jeunes que moi pour un devoir. Et vu que tu es plus jeune je me demandais si on pouvait se retrouver au parc abandonné à la sortie de la ville. Tu peux venir avec Myévaa et Bella si t'en a envie. continue-t-elle.

Myévaa tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant