TW! Vomissement, meurtre, agression !
------
- Par pitié, dis-moi où est l'intérêt d'être dans des missions comme celle-ci, mais de garder nos vrais noms. Me plaigné-je au téléphone avec Calista.
- Pour attirer la cible, il veut la peau de Clay depuis des années.
Je me déshabille et je m'apprête à enfiler ma robe pour cette nuit quand la rousse rigole au téléphone :
- Je savais que ces sous-vêtements t'iraient bien.
Je rigole à sa réplique et je tourne sur moi-même en lui montrant un peu plus en détail l'ensemble, comme si ce n'était pas elle qui avait fait ma valise.
Soudain le téléphone tombe contre le bureau et la porte de la chambre s'ouvre. Je ne me tourne pas et je m'approche du téléphone comme si rien ne s'était passé. Quand soudain, une voix grave s'excuse. Je me tourne en sursaut en ne reconnaissant pas cette voix. La carrure d'un homme qui se cache le visage en évitant mon regard.
- Je vous demande pardon, je pensais qu'il n'y avait personne. Je viens pour faire le ménage. Se confond-il en excuse avant de sortir de la chambre. Je repasserai plus tard, encore désolé.
La voix de Calista résonne dans la pièce alors que l'homme quitte ma chambre. Je reste stoïque quelques secondes sous le choc.
La voix de ma meilleure amie me ramène à la réalité. Je soulève le téléphone et je lui explique ce qu'il vient de se passer.
- Heureusement que je ne suis pas ici, j'aurais étranglé cet homme de mes propres mains.
Je pouf en la reposant sur le meuble. J'enfile ma robe quand mon réveil sonne en m'indiquant que je dois partir.
Je tourne sur moi-même en montrant ma tenue à Calista, cette dernière prend des captures d'écran de l'appel et elle m'ensevelit de compliment.
Je l'embrasse avant de raccrocher. Un message de "L'héritier de la tuerie des Cairo" fait vibrer mon téléphone.
Il m'indique qu'un taxi à son vrai nom m'attend en bas de l'hôtel. Je marche dans le hall, quand soudain, une voix se fait entendre dans mon dos.
Je me tourne et j'aperçois le corps de Limyn se tenir derrière moi.
- Comment tu te sens ce soir Myévaa ? M'interroge-t-il.
- Aussi bien que possible.
- Clay m'a informé qu'on devrait aller ensemble au lieu de rendez-vous.
Je fronce les sourcils sans comprendre. Il ne m'a pas prévenu et je ne connais pas réellement Limam alors pourquoi je le croirais ?
Etrangement, j'attrape le bras qu'il m'offre et on s'avance en dehors de l'hôtel. Une voiture noire attend juste devant celui-ci.
En nous voyant arriver, l'homme s'approche de la portière arrière et il m'ouvre la porte. Limyn contourne la voiture et vient s'installer à côté de moi.
Le conducteur avance dans la ville alors que je ne sais toujours pas où je vais. Mon corps est rempli de honte, j'ai honte d'avoir avoué la vérité à Clay la nuit dernière.
Je n'aurais pas dû, Il n'avait pas à savoir. Pas de cette manière en tout cas. Et je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce que lui m'a avoué.
Ma tante l'a violée. Il a été sali par ma propre tante.
- Ta mission ce soir se passera avec moi, tu ne devrais pas voir Clay, normalement.
Il a aussi honte, Clay a honte pour ce qu'il m'a dit. Ou alors, il me hait encore plus pour le fait que je lui ai caché l'existence de son fils.
VOUS LISEZ
Myévaa tome 1.
RomanceMyévaa Rize, voit toute sa vie basculée en déménageant dans sa ville natale avec son frère à la mort de leurs parents. Mais elle était loin d'imaginer que son cauchemar ne faisait que commencer en revoyant son amour de jeunesse, Clay Williams, désor...