39- Le collier.

37 2 0
                                    

- Je reviens, je vais aux toilettes. Dis-je en informant mon frère.

Le dîner n'a pas encore commencé, je me lève et je pars en direction de l'étage. Clay à disparu avec son père après qu'ils se soient salués dans le hall.

J'entre dans la chambre de Clay et l'odeur de son parfum me frappe. La même odeur que depuis notre rencontre.

J'entre dans sa salle de bain, quand soudain, des grincements se font entendre de l'autre côté du mur.

Je colle mon oreille sur le marbre noir de sa salle de bain, mais je n'arrive pas à distinguer le moindre mot.

Cependant, j'arrive à reconnaître la voix de Linn Cairo. Je m'empresse de quitter la pièce, et je me rapproche de la pièce où les voix se font entendre.

Soudain, la porte s'ouvre à la volée et j'arrive à sentir le corps d'un des deux hommes derrière moi.

Heureusement pour moi, j'ai réussi à me tourner avant qu'il comprenne ce que je faisais ici.

- Myévaa ? Est-ce qu'il y a un problème ? Me demande la voix du père de Clay.

Je me tourne vers eux et je lui réponds, mal à l'aise :

- J'aurais besoin de Clay, je cherche ses toilettes.

Il me regarde, suspicieux, un homme comme lui n'est pas aussi facile à berner.

- Je ne l'avais pas prévue, mais, j'ai mes règles et j'ai besoin de protections.

Il écarquille soudain les yeux et il s'excuse. Je le vois descendre les escaliers et nous laisser seuls avec Clay.

Il était plus facile à avoir finalement.

Clay me regarde avec interrogation.

- Qu'est-ce que tu attends, Myévaa ? M'interroge-t-il.

Je vérifie une dernière fois que Linn est bel et bien partie et j'attrape le bras de son fils. Je le tire à l'intérieur de la pièce qu'il vient seulement de quitter.

- Mais tu es folle ? Si mon père nous trouve ici, il nous tuera. S'exclame-t-il.

- Tais-toi un peu, il ne va rien faire s'il ne nous trouve pas. Ton père prévoit quelque chose, et je dois découvrir ce que c'est.

Je m'attendais à ce qu'il le prenne mal, ou qu'il me demande d'arrêter de dire ça de son père. Mais au lieu de ça, il fouille avec moi au bureau.

Je fouille dans les tiroirs à la recherche de quelque chose qui pourrait me prouver que Linn n'est pas tout blanc.

Dans le tiroir, un dossier attira mon attention. Je l'attrape et je remarque que c'est un rapport de police. Je l'ouvre et je le feuillette pendant que Clay continue de fouiller.

Soudain mon cœur s'arrête. Le dossier indique que le meurtrier des parents de Calista est Linn Cairo. Et non pas mes parents. Ils ont été haïs par toute cette ville à cause de cette accusation.

Une accusation qui s'avère être fausse.

Linn à dû payer la police pour faire porter le chapeau à mes parents. Donc ça me prouve bien que la police dans cette ville est corrompue.

Comme quand je suis revenue ici. Ce garçon dans l'amphithéâtre disait qu'il pensait que le département de police avait fermé les yeux sur l'affaire du meurtre d'un Wicked.

Il disait que ça serait surement les Atlantic Fighter qui auraient payé le département de police. Alors que les Cairo le faisaient depuis longtemps.

Myévaa tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant