25- En feu.

39 2 1
                                    

Les néons de la devanture de la boîte de nuit illuminent mon visage.

- Qu'est que je dois faire ? Demandé-je à Logan à côté de moi.

Clay arrive vers nous et ne laisse pas le temps à Logan pour répondre qu'il dit :

- Être sexy. Il faut qu'on te remarque. Ne t'arrête pas tant que cet homme ne t'as pas remarqué.

Il sort son téléphone et me le tend. Je le récupère et la photo d'un homme aux cheveux bruns apparaît sur celui-ci.

J'encre son visage dans mes pensées et je rend le téléphone au blond devant moi.

Calista passe un bras sous mon bras et elle me regarde avec confiance. La fatigue que je ressens au fond de moi est tellement intense que je bascule sur le côté.

La jeune rousse me rattrape en me demandant si je vais bien. Je hoche la tête et j'avance avec cette dernière jusqu'à l'entrée de la boîte de nuit.

Les vigiles à l'accueil se reculent devant nous pour nous laisser entrer en jetant un coup d'œil derrière nous.

Ils doivent les connaître.

Comment ne pas connaître les membres des Atlantic Fighter dans cette ville.

Nous entrons à l'intérieur et les lumières bleues m'aveuglent. Du haut des marches de l'escaliers, la musique retentit jusqu'à mes oreilles.

Je serre le bras de Calista un peu plus autour du mien. Au milieu des marches, je peux déjà apercevoir les banquettes rondes qui occupent tout l'espace de la pièce.

Les lumières bleues et violettes illuminent déjà mon visage alors que je m'enfonce dans la boîte de nuit.

Les personnes dansent autour de moi. Je peine à passer entre eux. Ils dansent au rythme de la musique.

Je me dirige vers le bar au fond de la pièce. Le barman est occupé par d'autres clients alors j'en profite pour sonder l'espace qui m'entoure à la recherche de l'homme que Clay m'a montré.

J'ai perdu ce dernier en entrant dans le club. Je ne sais pas où il a pu passer, mais je sens son regard sur ma peau. Je le sens me fixe sans s'arrêter.

- Tu as entendu ce qu'on dit en ville. Dit une voix féminine derrière moi.

Je ne cille pas et j'épie discrètement leurs conversations.

- Non, dis-moi. Réponds une autre moi.

La musique m'empêche d'entendre distinctement leurs voix, mais heureusement pour moi, elles ne sont pas très loin de moi.

- On dit que Jake Cairo aurait été viré des Atlantic fighter car il aurait essayé de tuer son père.

Je les entends s'éloigner une fois ses mots prononcés, mais je ne peux pas croire ce que je viens d'entendre.

Peut-être que j'ai halluciné. Pourquoi serait-elle au courant de ça.

J'ignore ce que je viens d'entendre par peur de la vérité et je sonde la salle du regard à la recherche de la cible.

Je n'arrive pas à trouver l'homme que je dois séduire. Calista me tend un verre d'eau.

- Tu l'as trouvé ? M'interroge-t-elle en regardant autour de nous.

Je ne lui réponds pas et je l'entraîne sur la piste de danse. Je me déhanche au son de la musique en essayant de me vider l'esprit.

Je me colle au corps de Calista, et elle et moi, bougeons nos hanches en rythme. Rapidement la sueur vient se déposer sur mon corps.

Myévaa tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant