42- Il avait tout prévu.

48 3 3
                                    

" Vendredi dix-sept janvier deux mille vingt.

Bella et moi sommes assises depuis une heure sur le trottoir devant chez moi. Ni elle ni moi, ne parlons.

Soudain, je sors un paquet de mon sac et je tends à Bella une pochette-cadeau. Cette dernière sourit et s'empresse de l'ouvrir.

Elle en sort un bâton bleu et blanc, je vois à son visage qu'elle comprend directement de ce qu'il s'agit.

- C'est vrai ? Me demande-t-elle.

Je hoche et elle m'enlace de toutes ses forces. J'appréhendais sa réaction mais finalement, elle est aussi heureuse que moi. Je me sens soulagé et comblé.

Elle retire son étreinte de mon corps et je remarque que son visage affiche une expression de regret.

- Qu'est-ce que tu me caches Bella. Je te sens bizarre. Dis-je à ma meilleure amie.

Le soleil commence à se couvrir à cause de la venue de l'hiver. Elle me regarde et elle se tourne vers moi.

- Écoute Myévaa, il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit. Je m'en veux terriblement, je suis désolé.

Des bouffées de chaleur m'envahissent alors qu'elle continue de parler. Est-ce que ça a un rapport avec Clay ?

- Rien de tout ça n'est réel. Me dit-elle.

Je l'incite à continuer quand soudain, un bruit se fait entendre et il m'arrache les tympans. Alors que je me tourne vers celui-ci.

Le corps de Bella tombe sur moi.

- Bella... ?

Je la secoue dans je vois immédiatement du sang s'écouler de son t-shirt blanc. Le tissu s'imbibe de son sang. J'appuie sur sa plaie.

- LIAM ! Crié-je.

Mes mains tremblent, et je peine à respirer. Mon frère sort de la maison et accourt vers moi quand il voit le corps de Bella sur mes jambes, en sang, inconsciente."

- Qu'est-ce qui s'est réellement passé cette après-midi-là Bella ? Demandé-je.

Soudain, la porte s'ouvre et je hoquet de surprise quand je vois le corps de Linn Cairo devant moi. Je regarde le visage de Liam et je vois que celui-ci est tout aussi étonné que moi.

Je pensais qu'il avait renié son fils.

- Finalement, on s'est revu plus tôt que prévu, pas vrais Myévaa.

Je ne lui réponds pas, j'ai un mauvais sentiment par rapport à lui.

- Tu veux connaître la vérité non ? Eh bien, accroche-toi bien, car ta chute sera terrible.

Il s'assoit devant nous et je le vois sortir un paquet de cigarettes de sa poche.

- Tu n'as jamais été amie avec Bella, tout était calculé. Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi tu l'avais rencontrée dans ta salle de bain ? C'est moi qui avais tout prévu. Dit-il en tirant une taffe de sa cigarette.

- Je n'ai jamais renié mon fils, on devait seulement faire croire que c'était le cas. Clay me servait seulement comme façade. Pour t'avoir.

- Pourquoi moi ? Vous pouvez avoir qui vous voulez, mais vous me voulez moi ? Demandé-je, abasourdie par ses aveux.

- Parce que tu es la seule à pouvoir nous tuer. Étonnement, tu es la seule à vouloir et à pouvoir nous tuer.

Il a peur de moi.

Myévaa tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant