9- Une sortie.

53 3 2
                                    

TW ! Vomissement,

Ramandan Mubarak 💕(en retard, désolé🙊)

bon chapitre, et prenez soins de vous.

---

- Ce cours était tellement long. Me plaigné-je en rangeant mes affaires.

Deux semaines sont passées depuis l'accident avec Liam. Il reprend doucement ses forces et bientôt il pourra revenir à la maison d'après John.

- Beaucoup trop long, je crois même que je me suis ennuyée à un moment. Rigole Calista derrière moi en m'attendant.

- Tu sais ce dont on a besoin ? M'interroge-t-elle d'un regard lourd de sous-entendue.

Je lui demande de développer et elle me dit avec un sourire :

- On a besoin d'une après-midi entre filles.

Je souris à cette phrase. Ça fait des années que je ne me suis pas faites une après-midi entre filles. Avant, j'en faisais avec elle et Bella.

Je ne peux sortir avec elle pendant toute une après-midi. Je dois rester m'occuper de Liam. Je dois m'assurer que son état ne se dégrade pas.

- Je ne peux pas Calista. Lui dis-je, un air désespéré au visage.

Je donnerais tout pour aller avec elle. Pour retrouver les moments qu'on avait, elle est moi.

- Pourquoi tu ne peux pas ?

- Parce que je dois rester au chevet de mon frère.

Elle souffle d'un coup et lève les yeux au ciel en balançant sa tête en arrière, désespérée.

- Myévaa, ton frère va bien. Tu m'as dit qu'il rentrait bientôt. S'il te plaît, viens avec moi, juste le temps d'un après-midi. Et après, si tu veux, tu pourras retourner à ta vie ennuyante de petite sœur aimante.

Aimer son frère, c'est loin d'être ennuyant Calista.

Je ne sais pas quoi répondre, je m'en voudrais si quelque chose arrivait à Liam et que je ne suis pas là. Tout comme je m'en voudrais si je rate l'occasion de redevenir adolescente le temps d'une après-midi. Elle continue de me supplier pendant cinq minutes.

- Je verrais, je passe voir Liam et je te tiens au courant.

Elle saute d'excitation devant moi, m'embrasse le front et part en me saluant avec un second bisou de loin.

Je la vois retrouver Clay et Logan qui l'attendaient à la sortie de l'université. Je ne leur ai pas parlé depuis la fameuse nuit. Il faudrait que je passe remercier Logan pour m'avoir déposé chez John malgré les recommandations de son meilleur ami.

Je sens le regard brûlant et rempli de haine de Clay sur ma peau, je ne lui accorde pas d'attention et je tourne les talons.

Je pars en direction de l'appartement de John, une part de moi espère qu'il aille bien pour pouvoir sortir avec Calista, mais une part de moi espère qu'il n'aille pas bien par peur de reprendre goût à tous ces moments.

Je sais que je ne suis pas là pour eux, et que je finirais par fuir une fois que tout sera terminé. Recommencer à sortir avec Calista signifiait que je ne suis plus sûr de ce que je souhaite faire.

Sans m'en rendre compte, je suis déjà arrivé devant la porte de l'appartement. Je sonne et... Personne ne m'ouvre. Je continue de sonner pendant cinq minutes quand soudain j'entends les pas de quelqu'un arriver vers la porte.

Myévaa tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant