Clay.
Je dévale les escaliers et je monte à l'étage. Je marche rapidement vers la chambre de Myévaa pour leur parler.
Je les vois accrocher leurs doigts à l'unisson un sourire scotché aux lèvres. Je ne peux m'empêcher de serrer mes paumes à tel point que mes phalanges blanchissent.
- Ne croit à aucune de ses promesses. M'exclamais-je en les faisant sursauter.
Elles se tournent vers moi et je les vois m'interroger du regard.
- Pourquoi ? M'interroge Calista à ma grande surprise.
Je pensais que Myévaa serait la plus tenace pour me répondre en premier. Et vu comme elle a la langue bien pendue, je fronce les sourcils devant son absence de réflexions.
Toi et moi on sait pour quoi tu ne parles pas princesa.
Parce que tu m'avais promis de m'aimer mais tu ne l'as pas fait. Tu avais promis que ça serait toujours toi et moi contre le reste du monde mais finalement c'était toi qui était contre moi, pas le reste du monde.
Je fais demi-tour et je descends sans attendre. J'arrive dans la cuisine et je croise le regard accusateur de Logan sur moi.
- Tu n'aurais pas dû faire ça. Me dit-il en sortant un paquet de cigarettes de sa poche.
Je souffle à sa remarque mais je ne peux qu'être d'accord avec ce qu'il dit. Je n'aurais pas dû faire ça.
On avait déjà assez de problèmes pour que je rajoute les problèmes de Myévaa aux nôtres.
- Si je ne connaissais pas l'ampleur de la haine que tu ressens pour elle, je pourrais presque croire que tu l'aimes encore. Dit-il en avançant son paquet vers moi.
Je lui rends son paquet de cigarettes en refusant d'en prendre une.
- Elle n'était qu'une erreur. Soupirais-je.
Ma plus belle erreur.
Tout s'en mêle de ma tête. Je n'arrive pas à penser correctement. Toutes les voix dans ma tête se font entendre en même temps.
- Qu'est-ce que tu es en train de faire. Souffle Logan.
Je souffle à mon tour.
- Elle nous cache des choses. Prononçais-je en me servant un verre de jus de pomme.
Je connais cette maison comme ma poche. Je me souviens que je passais toutes mes après-midi ici quand j'avais seize ans.
On restait dans le salon ou dans sa chambre à boire des verres de jus de pomme et à parler jusqu'à en avoir mal à la gorge.
J'étais tellement heureux, j'étais pur. On était pur, pur et ensemble.
On s'amusait à défier la colère de Liam. Il détestait nous voir ensemble, et encore plus me voir chez lui.
- Je n'ai toujours pas dit à Calista que c'était nous qui lui avions fait peur. Mais je ne comprends pas, quelqu'un est venu après nous pour Myévaa ?
Après le départ de la grand-mère de Calista, Logan et moi avons trafiqué la maison de la rousse en enfonçant des couteaux dans ses murs, et en crochetant sa serrure. Le but était qu'elle vienne passer du temps avec Myévaa, mais on ne pensait pas que quelqu'un allait venir après nous.
- Cette histoire d'homme en noir est absurde.
Mon meilleur ami hoche la tête alors que les questions dans ma tête se mélangent.
VOUS LISEZ
Myévaa tome 1.
RomanceMyévaa Rize, voit toute sa vie basculée en déménageant dans sa ville natale avec son frère à la mort de leurs parents. Mais elle était loin d'imaginer que son cauchemar ne faisait que commencer en revoyant son amour de jeunesse, Clay Williams, désor...