Les Atlantic Fighter devraient arriver dans moins de dix minutes. Calista doit rentrer chez elle dans trois jours. Et Liam passe tout son temps enfermé dans sa chambre. Je ne l'ai presque pas vu une seule fois en deux semaines, depuis qu'il est entré à la maison. J'ai peur d'avoir tout gâché. J'essaye de lui laisser le temps de respirer.
- Depuis quand tu es ami avec les Atlantic Fighters ? M'interroge une voix.
Je me retourne et vois Liam. Peut-être qu'il avait simplement besoin de temps.
- J'ai besoin d'eux pour trouver quelque chose. Lui répondis-je.
- Trouver quoi ?
- Je dois trouver qui est le chef des wicked.
Il fronce les sourcils en me regardant. Je sais qu'il n'est pas d'accord avec le fait que je sois a nouveau ami avec eux.
- Pourquoi tu veux le trouver. Ça ne va rien nous apporter.
Est-ce qu'il a perdu la tête ?
Je préfère faire ça plus tôt que rien. Nos parents nous ont forcés à revenir pour une bonne raison. Je n'en avais rien à faire de ce gang, jusqu'aux au soir où j'ai compris que ma famille a un lien avec ce gang. Je dois trouver des informations sur nos parents.
- Nos parents nous ont forcés à revenir pour une bonne raison. Et je ne sais pas si c'est pour les Wicked ou non mais je compte bien découvrir pourquoi on devait être là.
Si mon fils était toujours près de moi, je ne serais jamais revenu dans cette ville.
Il soupire lourdement et me crache violemment au visage :
- Et qu'est-ce qui te fait croire que c'est pour les Wicked qu'on est revenu ici.
Finalement je préférais quand il ignorait mon existence.
- Mais je ne suis pas revenue pour nos parents Liam ! Je me passerais bien de tes commentaires. Je n'ai pas besoin de toi ! J'avais seulement besoin de mon enfant. Je préférais quand tu passais tout ton temps dans ta chambre. M'exclamais-je subitement.
Pardonne mes mots durs Liam. Ne m'abandonne pas.
Il ne répond rien et me lance un regard noir en sortant de ma chambre. Je déteste quand il est comme ça. Je sais qu'il ne veut pas savoir pourquoi nos parents nous ont forcés à venir ici. Il ne veut rien savoir sur eux. Mais ma curiosité me ronge de l'intérieur.
La sonnerie de la porte d'entrée retentit en bas. Ils sont arrivés.
Je descends en bas pour leur ouvrir et cette fois aucune mauvaise surprise ne m'attend dans la cuisine. Calista arrive derrière moi. Elle me sourit gentiment. Je leur ouvre la porte et Clay se précipite à l'intérieur en manquant de me faire tomber.
- On a trouvé quelque chose. Annonce ce dernier en s'adressant à la jeune rousse.
Enfin.
Logan et Andrew entrent à leur tour dans la maison en me saluant.
Certains sont plus polis que d'autres.
- Les Wicked seront au restaurant ce soir. Reprend Andrew. On doit envoyer deux personnes là-bas sous couverture.
Calista me lance un regard qui en dit long sur ses pensées. Logan et Andrew suivent son regard et m'inspecte.
- Je suis d'accord avec toi Calista. Murmure Logan en me fixant.
Je le sens mal, quelque chose ne va pas.
VOUS LISEZ
Myévaa tome 1.
RomanceMyévaa Rize, voit toute sa vie basculée en déménageant dans sa ville natale avec son frère à la mort de leurs parents. Mais elle était loin d'imaginer que son cauchemar ne faisait que commencer en revoyant son amour de jeunesse, Clay Williams, désor...