...
Mon dos bascule sur ma chaise de bureau. J'attends patiemment l'arrivée de ma cible. Ma femme dépose un verre de whisky sur mon bureau. Elle s'assoit à mes côtés en attendant avec moi.
Soudain la porte devant nous s'ouvre avec fracas. Le corps du chef des Atlantic Fighter apparaît devant moi.
- Elle a compris, Myévaa à comprit et elle veut me faire tomber.
Je souris devant son commentaire, je savais que ça ne durerait pas. C'est une fille intelligente, elle devait forcément comprendre.
Elle a même mis un peu plus longtemps que prévu.
- Linn, Myévaa ne te fera pas tomber. Elle est beaucoup plus intelligente que ça.
Elle te tuera sûrement.
- Comment va Jake ? Il a réussi ?
Linn hoche la tête devant moi et il pose des photos sur mon bureau. J'aperçois Myévaa aux côtés des Atlantic Fighter près de la villa des Wicked.
- Elle sait qui a financé les Wicked. Et elle est prête à tout pour le retrouver. Souffle Linn Cairo.
Il quitte la pièce après avoir dit ces mots. Je souris devant les clichés. Myévaa... Elle aurait le monde à ses pieds si elle en avait envie.
- Tu penses qu'elle réussira à le tuer ? me demande-t-elle.
Je hoche la tête en répondant silencieusement à ses questions.
Elle tuera Linn à ma place, sans que je fasse rien.
⛅︎
Myévaa
Je suis assise sur le rebord du toboggan de notre parc pour enfants, je n'ai nulle part où aller puisque avant je logeais chez Clay.
- Pour tout vous dire, j'avais également pour projet de le tuer. On dirait bien que nous avons échoué tous les deux. Dit une voix en m'imitant.
Je lève ma tête et je vois les Atlantic Fighter avancer vers moi.
- Et, sans vouloir vous manquer de respect, Mêlez-vous de ce qui vous regarde Linn. M'imite Logan.
- C'est toujours un plaisir de discuter avec vous monsieur Cairo, au plaisir de vous revoir bientôt. Reprend Andrew en terminant.
Je rigole alors qu'ils s'installent à côté de moi. Je frissonne à cause du froid de cette nuit d'hiver. Tout à coup, une veste se dépose sur mes épaules. Alors que je tourne mon visage, je vois le visage de Clay regarder devant nous comme si de rien était.
- Vous vous souvenez de la première fois qu'on s'est retrouvés ici, tous ensemble. Demande Calista, nostalgique.
Logan rigole en se remémorant cette après-midi. C'était la dernière nuit qu'on passait tous ensemble. La dernière nuit avant que la mort de Bella nous frappe, avant que je quitte la ville, et avant qu'ils deviennent les nouveaux Atlantic Fighter.
Cet endroit a connu notre départ et notre fin. Peut-être que cette nuit est la dernière qu'on passe ensemble.
Logan dépose des bouteilles de soda devant nous. Il dépose des sacs en plastique par terre, Andrew attrape des boîtes d'oignons frits et il nous les tend.
Clay s'approche du centre du rond que nous formons. Il tend son doigt devant nous tous et il dit :
- Si un jour tout s'arrête, vous promettez qu'on se souviendra tous les uns des autres ?
VOUS LISEZ
Myévaa tome 1.
RomanceMyévaa Rize, voit toute sa vie basculée en déménageant dans sa ville natale avec son frère à la mort de leurs parents. Mais elle était loin d'imaginer que son cauchemar ne faisait que commencer en revoyant son amour de jeunesse, Clay Williams, désor...