Mes pieds trempent dans l'eau gelée du lac. Je suis ici depuis plus de trente minutes, le visage de l'homme que Clay à exécuter tourne dans mon esprit.
Ce n'est pas la première fois que j'assiste à un meurtre, mais je ne pensais pas en voir un de cet manière.
Je n'aurais jamais cru qu'un jour je verrais l'amour de ma vie tuer un autre homme sous mes yeux. L'adolescente amoureuse que j'étais ne l'aurait pas crue.
Je ne peux pas lui en vouloir pour quelque chose que j'ai moi-même fait.
" Vendredi quatre septembre deux mille vingt.
Je marche dans les rues de mon ancienne ville, de la ville qui a eu mon coeur. Mes larmes ne coulent plus, les larmes qui imbibent le visage de Clay tournent dans mon esprit.
Je caresse mon ventre au même endroit où Clay à poser ses doigts. Il aura sûrement oublié ce qu'il vient de se passer d'ici deux jours.
La colère que je ressens pour Alda est encore bien présente dans mon corps. Je ne peux pas croire ce qu'elle a fait.
J'étais seulement venue pour voir ma meilleure amie quand la vue de Clay et Alda en train de s'embrasser sur la tombe de cette dernière apparaît sous mes yeux.
Soudain, une main m'attrape le bras et pousse par terre. J'ai réussi à me tourner juste à temps, pour que mon ventre ne tape pas contre le sol.
Le corps d'Alda se tient devant moi, elle me regarde furieusement.
- Je savais que tu étais revenue. Grince-t-elle entre ses dents.
J'essaye de me relever alors qu'elle me pousse encore plus contre le sol froid et humide de la forêt. Des gouttes d'eau commencent à claquer sur mon front.
- Qu'est-ce que tu me veux, Alda ? Demandé-je en perdant patience.
Cette dernière ne répond pas et je la vois fixée sans relâche mon ventre. Elle s'avance subitement vers moi et je vois du coin de l'œil qu'elle sort quelque chose de sa veste.
Mon cœur me hurle que quelque chose ne va pas. Je recule alors qu'elle se rapproche encore dangereusement de moi.
- Je veux ta vie Myévaa, pourquoi tu ne le comprends pas ? Souffle-t-elle de colère.
- Pardon ?
- Tu as très bien compris, tu as toujours tout eu. Une belle maison, de belles amitiés, un beau copain, un super frère. Et maintenant tu attends un enfant, laisse-moi deviner. Il est de Clay.
Elle est jalouse de moi.
Donc depuis le début, elle ne souhaite pas me voler mon copain, mais elle veut me voler ma vie. Ce qu'elle veut, c'est ma vie.
Furieusement, elle s'approche de moi et elle tente de me planter un couteau dans le ventre. Je me recule sur le côté au dernier moment. Elle me saute dessus et elle continue de tenter de me poignarder.
- Mais tu es folle ! Lâche-moi ! Hurlé-je en me débattant.
J'attrape son poignet en essayant de l'empêcher de faire ça. Je la supplie de me laisser tranquille mais elle refuse de m'écouter.
La pluie s'abat sur nous alors que je tente désespérément de l'éloigner de moi. Soudain je vois une pierre à côté de nous. Je continue de me débattre sous son poids. Je tapote l'herbe à côté de moi à la recherche de la pierre.
VOUS LISEZ
Myévaa tome 1.
RomanceMyévaa Rize, voit toute sa vie basculée en déménageant dans sa ville natale avec son frère à la mort de leurs parents. Mais elle était loin d'imaginer que son cauchemar ne faisait que commencer en revoyant son amour de jeunesse, Clay Williams, désor...