Chapitre 3

57 5 0
                                    

Elle se réveilla avec un énorme mal de tête. En regardant autour d'elle, elle commença à avoir peur car elle ne reconnaissait aucun meuble. Ce n'était ni sa chambre, ni ses meubles. Elle se leva brusquement et parcourut toute la pièce jusqu'à en sortir. Elle marcha dans un long couloir où plusieurs tableaux régnaient sur les murs d'un joli gris. Elle arriva dans une immense cuisine, wow, elle n'en avait jamais vu d'aussi grande. Cette personne devait être d'une richesse incroyable.

Mais elle prit peur lorsqu'elle vit une silhouette d'homme se tenant debout devant la fenêtre. Elle essaya de regarder d'un peu plus près en avançant, mais sa main percuta un léger objet et le fit tomber, produisant un bruit monstrueux. L'homme ne se retourna pas tout de suite, il jeta d'abord sa cigarette par la fenêtre. Ensuite, il se retourna et Ji-woo fut pétrifiée en voyant son visage, ce visage qui était apparu à la télévision pendant des années, ce visage qui était recherché par tout le monde.
L'homme qui se trouvait à seulement quelques mètres de Ji-woo était Yoongi, autrement dit Suga. Il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom. Il resta là à la regarder sans rien dire, la dévisageant pendant un moment avant de prendre la parole.

- Bien dormi ? dit-il ironiquement, finalement indifférent à la réponse.

- Si vous plaît ne me faites pas de mal, lui répondit-elle.

Il la regarda à nouveau et éclata de rire.

- Écoute, princesse, tu ne crois pas que je t'aurais déjà fait quelque chose ?

Elle ne lui répondit pas, mais elle le regarda intensément. Wow, il est vraiment sexy à ce moment-là.

- Je sais que je te fais du charme, tu n'es d'ailleurs pas la première, mais si tu continues de me regarder, ma beauté pourrait te rendre aveugle.

Elle étouffa un petit rire. Que vient-il de dire? C'est tellement banal, tous les hommes disent ça un jour dans leur vie. Mais quand c'est lui qui le dit, il y a une pointe d'ironie. Elle le regarda toujours en train de se foutre de sa gueule.

Mais apparemment, il ne trouvait pas ça drôle.

- Tes affaires sont près de la porte, tu peux gentiment te casser.

Elle hocha la tête et se prépara à partir quand elle remarqua plusieurs feuilles posées sur son sac. Elle les feuilleta rapidement sans comprendre de quoi elles parlaient.

- Qu'est-ce que c'est ?, demanda-t-elle d'une voix douce habituelle.

- En fait, étant le chef d'un gang, j'ai accès à des informations très rapidement, ce qui signifie que je connais ta situation.

Elle le regarda en penchant la tête.

- Ma situation, que voulez-vous dire par là ?

- Je sais que ton copain t'a quittée hier après 4 ans de relation. Je sais que tu n'as pas d'endroit où loger et que tu n'as pas de travail.

Elle resta bouche bée, comment avait-il réussi à savoir tout cela alors que cela ne s'était produit que hier ?

- Eh bien, je dois vous dire que vous connaissez très bien ma vie, mais là je ne vois pas le rapport avec les papiers qui sont posés sur mon sac.

- Tu es vraiment conne quand même, ne fais-tu pas le rapprochement entre le fait que tu n'as pas de travail et le fait qu'il y ait écrit en gros sur la première feuille FORMULAIRE D'INSCRIPTION ?

Elle regarda à nouveau la première feuille et se sentit débile en voyant qu'il y avait bien marqué ce que Suga venait de lui dire.

- Effectivement, je n'avais pas remarqué.

- C'est bien ce que je dis, tu es conne.

- Mais vous êtes horriblement méchant, je savais que vous étiez méchant mais à ce point-là.

- Si tu trouves que je suis méchant, tu n'as qu'à partir. Mais si jamais tu envisages de travailler ici, je t'invite formellement à remplir ces papiers et à me les donner. Maintenant, au revoir.

- C'est ça.

Elle prit son sac et ouvrit la porte.

- Sale taré, dit-elle en chuchotant et en refermant la porte derrière elle
Elle marcha jusqu'à s'arrêter devant une maison qu'elle connaissait trop bien, mais qui n'était plus la sienne depuis hier. La maison de Sehun...

 La maison de Sehun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je te promets - ff btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant