Voilà, elle se trouvait dans le magasin. Quant aux garçons, ils se trouvaient comme prévu derrière celui-ci.
La seule chose que Ji-woo devait accomplir était de faire un numéro de charme à Jhonay, puis faire en sorte qu'ils aillent tous les deux derrière le magasin. C'est à ce moment-là que les garçons l'attraperaient et l'embarqueraient jusqu'à la boîte.Elle jeta un coup d'œil rapide à l'horloge accrochée au-dessus de la caisse. Elle fit semblant de s'intéresser à toutes les bouteilles qui constituaient le principal sujet de ce lieu. Le bruit de l'horloge stressait Ji-woo, tic-tac, tic-tac. Elle pensa quelques secondes : « Et si j'échouais, que m'arriverait-il ? »
Elle scruta discrètement l'entrée, puis reporta ses yeux sur les bouteilles quand elle le vit entrer. De petites gouttes de sueur apparurent sur son front, elle les essuya rapidement.Il se retourna et se figea quand il la vit ; elle fit mine de ne pas l'avoir remarqué. Puis, par pur hasard, elle se retourna pour avancer et contempla une autre bouteille, qu'elle trouvait quand même diablement laide.
Il regarda autour de lui et s'avança.- Ji-woo ? Chuchota-t-il, déboussolé de la voir encore vivante.
- En chair et en os !
- Mais on m'avait dit que Sehun t'avait poignardée !
- Mais il est mort, et on m'a soignée.
- On, je suppose que tu parles de ton patron et des autres membres.
- Oui, mais je l'ai utilisé, car je sais qui est le meilleur.
- Tu n'es pas là par hasard Ji-woo, que veux-tu ?
- Toi, comment tu ne peux pas le remarquer ! J'ai amaigri tous les membres de BTS, leur leader avec. Mais j'ai fait tout ça pour venger Sehun ! Il n'aurait pas dû être tué ce soir-là !
Elle dit ses mots à contre-cœur. Ce salaud avait mérité sa mort.
- Je vois.
- Il y a autre chose qu'on ne peut pas cacher, il y a une tension entre nous, il y a quelques mois quand tu m'as fait du pied alors que Sehun était à côté, c'était remarquable. Comme tu peux le voir, je ne l'ai jamais oublié. À vrai dire, je n'osais pas quitter Sehun pour t'avouer ce que je ressens. Jhonay, je t'aime.
- J'ai cru que tu n'allais jamais prononcer ces mots de ta vie.
Il s'approcha d'elle.- Je vois qu'on t'a quand même crevé l'œil, c'est notre marque.
- Oui, un de tes types m'a attaqué. Je tiens à souligner qu'à ce moment-là, je travaillais toujours pour Suga.
- Ce sont de gros connards, ces mecs. Je ne sais pas comment tu as pu travailler pour lui et sa bande. C'est vrai que tu en sais beaucoup ?
- Plus que tu ne peux le croire.
- Tu seras là en tant que sous-chef, tu pourras donner des ordres. Je n'ai pas encore d'équipe, je veux dire pas encore d'hommes.
- Eh bien, logiquement, je travaille toujours pour Suga, alors je pourrais facilement trouver des gens.
- Parfait.
- J'ai une surprise pour toi. J'ai réussi à convaincre l'un des membres, Hoseok. Il est très facile à duper, alors j'ai réussi à lui faire boire un simple jus de fruit qui contenait, malheureusement pour lui, des somnifères ! Dit-elle en souriant.
Mentir était devenu un jeu d'enfant depuis qu'elle travaillait pour Yoongi. Elle devait mentir tous les jours, à toute heure, chaque seconde de sa vie était un mensonge. Mais comment en était-elle arrivée là ? Manipuler les gens pour que le chef d'un gang puisse le faire souffrir !
VOUS LISEZ
Je te promets - ff bts
FanfictionAmour impossible, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, mais leur amour grandissait de jour en jour, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte...