Il y a plus d'un an et demi qu'elle habitait chez sa mère.
Elle avait comme prévu donner aucunes nouvelles, que ce soit a Adam, Haë, ou aux autres membres. Parfois, elle avait envie d'envoyer un message à Taehyung pour demander des nouvelles de tout le monde, mais elle finissait toujours par l'effacer.
Ji-woo avait beaucoup changé durant cette année, devenant, pour ainsi dire, plus forte. Elle avait suivi des cours de boxe, déterminée à ne plus laisser un homme incapable la toucher.Pendant ce temps, les parents de Sehun avaient complètement vidé l'ancienne maison de Sehun et Ji-woo, la mettant en vente et la vendant moins d'un mois plus tard. Ils n'avaient pas vraiment surmonté cela, alors les parents de Sehun rendait visite à Ji-woo de temps en temps, comme pour lui dire qu'elle serait toujours leur belle-fille, quoi qu'il arrive.
Depuis sa rupture avec Yoongi, elle avait pensé qu'elle ne sortirait avec aucun homme, mais le destin avait mis sur son chemin un gentil garçon, Kaine. Bien qu'il ne soit pas d'origine coréenne, il habitait en Corée depuis plus de dix ans et était gendarme à Busan. Cela faisait quelques mois qu'ils sortaient ensemble.
- Ji-woo !! s'exclama Kaine en parcourant toute la cuisine jusqu'au salon de la mère de Ji-woo.
Elle se tourna vers lui, tenant Hae-yong dans ses bras.
- Oui ?demanda-t-elle.
- Je suis admis dans un commissariat à Séoul pour rechercher un gang, étant donné que je suis le plus qualifié à Busan.
Elle le regarda intensément, priant pour qu'il ne mentionne pas le nom du gang en question. Il ne le fit pas, mais sauta de joie. Elle était vraiment contente pour lui. Il allait franchir une nouvelle étape dans sa vie.
- Il va falloir chercher une maison ou un appartement. Si j'accepte d'y aller, je ne pourrai pas rester ici en faisant trois heures de route, je pourrais être demandé à tout moment, dit-il.
- Tu as raison. On regardera pour une maison.
- Ah, je suis super content !! s'écria-t-il de joie. Il attrapa Snow et le regarda dans les yeux.
- Devine qui va aller habiter à Séoul ? C'est nous.
- Tu es au courant que c'est un chat. Il ne te félicitera pas.
- Merci de me le rappeler, dit-il en rigolant, puis regarda Hae-yong qui s'était endormi dans ses bras un peu plus tôt.
- Tu veux qu'on commence à regarder? demanda Ji-woo.
Il la regarda avec une hâte soudaine.
- Avec plaisir ! cria-t-il.
VOUS LISEZ
Je te promets - ff bts
FanfictionAmour impossible, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, mais leur amour grandissait de jour en jour, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte...