- Elle est magnifique, s'exclama Ji-woo.
- C'est la vingtième fois que tu le répètes. Bon, maintenant sors voir si elle te va, cria Haë.
- Arrête de te plaindre. On dirait que tu passes ta vie dedans, mais en même temps ça fait 20 minutes que tu es là-dedans. Il faut sortir à un moment.
- Alors désolé s'il y a plein de ceintures, et surtout c'est la première fois que je porte ce genre de truc.
- Tu veux que je vienne t'aider ?
- NON, SURTOUT PAS !
- Alors frère, si tu as peur qu'une fille te voie, qu'est-ce que cela donnera quand tu devras coucher avec un mec ?, dit Adam.
- Je suis juste stressé, c'est bon, et puis je n'ai pas toujours montré mon corps à tout le monde.
- Doit-on mal le prendre ?, demanda Haë.
- Ah non, non, ce n'était pas une réflexion !
- Cool, bon, allons-nous attendre encore longtemps ?, dit Adam.
- Non, c'est bon, répondit Ji-woo en ouvrant la porte de la salle de bain.
Haë sauta immédiatement sur place.
- MON DIEU, ELLE TE VA COMME UN GANT !
- Je n'ai actuellement plus de tympan, si quelqu'un demande, répliqua Adam.
- On s'en fout, dit Haë.
- Mais elle a raison, cette tenue est faite pour toi.
- Tourne sur toi-même, s'exclama Haë.
Ji-woo le fit immédiatement, tournant doucement sur elle-même.
- ÇA TE FAIT UN DE CES BOULE, cria Haë.
- Merci de le crier, je pense que tout le monde l'a entendu, y compris le patron.
- C'était le but, lui répondit-elle en rigolant.
- Mais dis, Adam, est-ce que je peux te demander quelque chose ?
- Oui, bien sûr, même si je sens venir la question, dit-il en regardant Ji-woo puis Haë.
- Tu travailles dans quoi exactement ? Genre tu es comme Haë, ou juste styliste, ou autre chose ? demanda-t-elle gênée de sa question.
- Je travaille en tant que Stripteaseur, tout comme Haë, et on pourrait dire que je suis en quelque sorte le plus cher parmi vous tous.
- Le plus cher ?
- Nous avons tous notre prix, toi tu en auras un si tu es embauché. Personnellement, je suis à 350€, ajoute Haë, lui est au maximum à 500€.
- Et comment es-tu arrivé ici ? Je ne savais pas que Suga avait embauché un mec, et il me semble que tu es le seul.- Ça fait beaucoup à la fois, mais il y a une raison pour laquelle je travaille ici et que je suis le seul garçon.
- Oh, ok. Et puis-je connaître la raison ?
- Oui, bien sûr. Avant que Suga ne m'embauche, j'étais dans une situation vraiment difficile. Mon père est venu me virer de la maison car nous nous étions engueulés, et pas qu'un peu. Alors, le soir où il m'a jeté de la maison, je n'ai pas eu le temps de prendre mes affaires. J'ai donc marché pendant des heures sans savoir où j'allais, mais-
- mais il a fini par foncer sur quelqu'un, continua Haë.
- Qui ça ? NAN, ne me dis pas que tu as foncé sur Suga.
- Le destin, j'ai foncé sur Suga, et dès que je l'ai vu, je n'ai en aucun cas paniqué, au contraire je me sentais en sécurité, alors je me suis effondré dans ses bras, il ma regardé d'un air complexé.
- Ouais, car Suga n'est pas du genre amical.
- Je l'avais remarqué.
- Alors il m'a regardé et m'a demandé " Ça va, gamin ? ". Je l'ai regardé à mon tour et je lui ai raconté. Je crois qu'il a fini par en avoir marre de m'entendre pleurnicher, alors il m'a dit " Bon, tu travailleras pour moi, je t'apprendrai tout et ce sera ensuite à ton tour d'apprendre aux autres " . Et puis il m'a emmené dans sa boîte.
- Quelle histoire ! Tu avais quel âge ? demanda Ji-woo.
- Il avait 17 ans, lui répondit Haë.
- Tu connais sa vie entière toi, Oh attend, je suis sûr que tu es la sœur de Suga
- Putain, elle m'a démasqué. Nan, je rigole. Mais tu n'es pas la première à demander pourquoi un garçon travaille ici.
- T'es pas conne quand même.
- Bah ouais, je sais, je sais.
- Bon, ce n'est pas tout mais j'ai envie de poster des photos sur Instagram, surtout de mon appartement. Il est magnifique, comme cette tenue.
- Elle l'a encore dit.
- Bon, j'y vais. Je t'emprunte ce plaid pour aller jusqu'à mon appartement.
- Pas besoin, tout le monde marche dans les couloirs habillé comme toi donc ne t'inquiète pas, dit-il en reprenant son plaid.
- C'est ça. Bon, allez, bye ! ET MERCI ENCORE POUR LA TENUE ! cria-t-elle en fermant la porte.
______________________________________A suivre
VOUS LISEZ
Je te promets - ff bts
FanfictionAmour impossible, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, mais leur amour grandissait de jour en jour, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte...