- oui maman, nous sommes bien arriver. La maison est super jolie - elle te plaît alors ?
- oui elle me plaît, bon je dois te laisser, Kaine est entrain de monter les cartons tout seul
- C'est a sa que sa sert, commença sa mère en rigolant, a plus tard alors. Fais bien attention a toi !
- oui maman tu est au courant que j'ai 23 ans plus 2 ans
- c'est sa. Aller a bientôt Ji-woo raccrocha et regarda Kaine monter un carton.
Elle posa son téléphone sur le meuble poser dans leur jardin. Elle monta dans la camion avec force, prit un carton et redescendit. Ils firent sa toute l'après midi, a la fin de celle ci Kaine parti rendre le camion a l'agence. Ji-woo elle avait préféré rester. Elle sortit de sa nouvelle maison mais les souvenir réfut surface. Tout ce qu'elle avait essayer d'oublier en une année était revenu en un claquement de doigt. Elle étais de nouveau a Séoul. A vrai dire si elle aurait pu refuser cette offre a la place de Kaine elle l'aurait fait. Elle n'avait aucune envie de revenir dans cette grande ville si petite pourtant. Elle savais que pas loin de chez eux il y avait le commissariat. Elle savais aussi que pas loin de chez eux, quelqu'un habiter dans son ancienne maison. Celle de Sehun. Elle était pétrifié. Elle savais que si elle n'était pas loin de cette maison elle n'étais pas si loin de cette endroit qu'elle redoutait tant. La boîte. Elle ferma sa maison à clé. Elle savais que Kaine avait le double alors elle pouvait partir sachant qu'il pourrait rentrer a l'intérieur. Elle marcha dans la nuit presque tomber de Séoul. Elle marcha encore et encore. Cela lui rappella ce soir la. Ce soir là où sa vie a basculé du jour au lendemain. Ce soir là où elle n'avait pas eu le choix de le rencontrer. Ce soir là où elle aurait préféré ne pas être là où elle étais et pourtant la revoilà a Séoul.Est-ce le destin ?Non le destin se foutait actuellement de sa gueule. Ce soir là où elle aurait voulu l'éviter. Elle aurait voulu ne jamais l'avoir rencontré. Lui et son équipe. Il l'avait changer, en mal. Tout ce qui était bon en elle était devenu noir d'amertume. Comment avait il fait ? Elle avait pourtant tout essayer avec lui ! Et non cela n'a rien changer, il dit être le diable et que celui ci ne changera jamais. A t-il juste essayer ?Elle releva la tête. Cette maison. Elle se trouvait juste devant, cela lui fit mal. Non, elle voulait le revoir. Peut être avait il changer ? Cette maison lui rappellait tant de mauvais souvenirs qui normalement aurait dû être de bon souvenirs et pourtant ce n'étais guère la vérité. Elle fit demi tour. Elle voulait a tout prit revoir son visage, toucher ses lèvres qui avait marqué les siennes. Mais elle savait que si elle le revoyait elle allait détruire cette carapace qu'elle avait tant eu de mal a construire. Je m'en fou.
Son visage me manque.
Elle se mit à courir, les rues commençaient a devenir de plus en plus sombre laissant place a la nuit froide et sans espoir. Et voilà que maintenant il pleuvait. Les gouttes s'écrasaient violement sur le visage de Ji-woo qui courait le plus vite qu'elle pouvait. De plus en plus fort, les gouttes devenaient violentes et puissante. Ou peut être bien que ce n'était que la vision de Ji-woo. Elle avait l'impression que celle ci lui frappaient le visage. Comme pour dire " Ji-woo pourquoi faire ? Il t'a oublier ! Il ne t'aime pas ! Rentre chez toi ! " Non, elle ne voulais pas écouter ces gouttes qui parlaient qui étaient d'ailleurs sa simple imagination. Elle courait encore et encore sans savoir vraiment où elle allait. C'est ce qu'elle avait pourtant fait un an et demie avant et qu'elle l'avait pour la première fois croisait. Même si elle n'étais pas consciente mais inconsciente. Elle s'effondra sur le bitume froid. Elle ne savait pas où elle allait. Elle s'était perdu que se soit dans la vie réelle ou dans sa tête. Que faisait elle a chercher la boîte ? Allait elle vraiment détruire tous ce qu'elle avait eu tant de mal a battir.
Pour lui, oui.
Il avait marquer sa peau de ses mains. Elle lui appartenait, a quoi bon ? Elle chercha son téléphone paniquait. Son souffle devint anormalement irréguliers. Elle paniquait. Plus de batterie. Elle regarda autour d'elle. Elle n'arrivait plus à respirer. Elle se releva mais retomba de suite sur le bitume elle essaya encore de respirer. Rien. Elle essayait de crier. Rien. Rien. Rien. S'il vous plaît...Elle mit ses mains afin d'attraper un peu d'eau. Elle but pensant que sa la calmerait. Rien. Elle paniqua encore plus. Il faisait désormais noir profondément. Elle entendit des pas. Elle regarda autour d'elle, de l'aide ! Essayait elle de crier. Rien.Elle entendit des bruits de pas. Quelqu'un était la, elle n'était pas seule. Non, il n'y avait pas qu'une personne. Ils etaients plusieurs. Les larmes commencèrent à couler, elle aurait voulu que tout sa n'arrive jamais. Elle aurait voulu que cette fameuse rencontre ce soir là ne soit que sa simple imagination. Alors si elle désirait tant ne pas le connaître, pourquoi avoir couru seule dans les rues de Séoul la nuit pour le retrouver lui ? Elle regarda devant elle quelqu'un l'observait. Elle le ressentait.
VOUS LISEZ
Je te promets - ff bts
FanfictionAmour impossible, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, mais leur amour grandissait de jour en jour, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte...