Chapitre 2

70 5 0
                                    

Elle regarda autour d'elle mais ne reconnut pas pour autant cet endroit mystérieux. Et comme personne ne rôdait, elle leva les yeux vers le ciel et lâcha son sac, le laissant tomber par terre.

- VA TE FAIRE FOUTRE, SEHUN.

Elle s'effondra sur le bitume chaud.

- Je te déteste tellement plus que tout, Sehun. Je t'aimais... et je t'aime toujours, mais comment vais-je faire sans toi maintenant...

Elle enleva ses lunettes, plusieurs gouttes d'eau s'étant posées dessus.

Elle remarqua en même temps qu'une petite égratignure se trouvait sur sa main droite, mais celle-ci ne paraissait pas très profonde.

Elle chercha son téléphone dans son sac, et quand elle l'alluma, elle eut mal en voyant que son fond d'écran était une photo de Sehun l'embrassant. Cependant, elle décida de le changer pour ne pas trop souffrir, et elle supprima toutes les photos où Sehun apparaissait, même si on ne voyait que son bras. Elle ne voulait plus rien savoir de lui, absolument rien.

Quand tout fut fait, elle se releva et replaça toutes ses affaires. Elle s'apprêtait à partir mais au même moment, elle entendit une voix d'homme l'appeler. Elle se retourna et tomba sur un vieil homme. Il se mordit les lèvres et posa ses mains sur ses épaules.

- Lâchez-moi, dit-elle en enlevant ses mains et reculant.

- Ne fais pas la timide, voyons, tu es faite pour ça, je te paierai si tu insistes.

Elle ne comprit pas, mais il n'arrêtait pas d'avancer, elle recula donc sans cesse, quand elle vit un panneau, elle en profita pour savoir où elle se trouvait. Mais en le lisant, son regard changea brusquement. Cette rue-là, comment était-elle arrivée jusqu'ici ? Elle la connaissait bien, rue Min Yoongi, une rue très fréquentée même si elle ne devrait pas l'être, pour deux raisons : la boîte de nuit la plus prestigieuse de Séoul, mais aussi le repère du dangereux chef de gang, Yoongi Min. En tant que leader du deuxième gang le plus redouté de tous, tout le monde se méfiait un peu de lui.

 En tant que leader du deuxième gang le plus redouté de tous, tout le monde se méfiait un peu de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme regarda à son tour le panneau, il esquissa un sourire au coin de ses lèvres arrachées.
Jusqu'ici Ji-woo ne voyait en aucun cas son visage, mais maintenant que la lumière des lampadaires reflétait de plein fouet, elle le vit : ses yeux injectés de sang, il était bourré voire même sous l'emprise de la drogue. Elle recula une nouvelle fois, mais son dos percuta un mur. Non pas maintenant, pensa-t-elle.

Elle ne vit personne autour d'elle, sauf lui cet affreux homme.
Il attrapa ses bras et les posa au-dessus de sa tête en les tenant fermement. Elle essaya de bouger mais les jambes de l'homme bloquaient les siennes, elle ne pouvait rien faire, bouger était impossible.
Il sortit quelque chose de sa poche, elle ne vit pas bien ce que c'était, mais elle avait l'impression que cette chose avait la forme d'une gélule.

- Ouvre-moi cette jolie bouche, dit-il d'un ton bizarre et avec une haleine qui reflétait l'alcool.

Elle ne le fit pas. L'homme le remarqua très rapidement et força sur sa bouche jusqu'à réussir à lui mettre la gélule à l'intérieur.

- Avale, lui dit-il en bloquant sa bouche pour que Ji-woo ne le recrache pas.

Elle le fit. Et l'effet arriva très rapidement, l'homme relâcha les bras qu'il tenait quelques minutes auparavant.

Les mains baladeuses de l'homme commencent à enlever le tee-shirt que Ji-woo avait coincé sous sa jupe. Elle sentit immédiatement ses mains gelées parcourir son ventre jusqu'à son soutien-gorge, qu'il détacha d'une seule main tout en la regardant droit dans les yeux. Il se sentait fort, il avait le pouvoir, pour ainsi dire.
Mais heureusement, l'homme n'eut pas le temps de retirer complètement le soutien-gorge de cette jeune femme, car un bruit se fit entendre.

- Il y a quelqu'un ? demanda l'homme.

Il pensa pendant deux secondes qu'il venait de rêver car en effet personne ne lui répondit.
Mais pas tout à fait.

- Lâche-la, dit une voix grave.

Ji-woo regarda sur le côté et vit une légère ombre avancer mais elle commença à voir flou et ne l'aperçut plus au bout de quelques secondes.
L'homme regarda de nouveau autour de lui mais ne vit apparemment pas l'ombre qui commençait à se dessiner devant lui.

- Bon bah, tu vas en payer les conséquences.

Un bruit sourd se fit entendre, l'homme ne bougea

Elle sentit l'homme tomber à ses pieds. L'autre personne avançait vers elle, mais elle n'eut le temps de mieux l'apercevoir, car elle s'écroula dans des bras et contre un torse chaud.

Je te promets - ff btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant