Ji-woo inséra la clé dans la serrure.
- Ahhhh, j'ai tellement hâte, enfin mon premier appartement.- On dirait que tu n'as jamais vécu seule.
- Eh bien, ta théorie est correcte, après le lycée j'ai directement emménagé chez mon copain, mais il m'a quittée hier.
- Ohh, désolée, si j'avais su, je n'aurais pas remué le couteau.
- Non, ne t'inquiète pas, et il me trompe avec Lise, ma meilleure amie.
- AH, LE BÂTARD.
- Vrai.
Elle ouvrit sa porte.
- OH MON DIEU, C'EST MAGNIFIQUE.
- Est-ce que tu cries toujours comme ça ou c'est juste de l'excitation ?
- Deuxième option.
- Je vois.
- C'est vraiment joli, ils n'ont rien fait à moitié. J'espère être acceptée.
- Eh meuf, je te rappelle que tu vas coucher avec une centaine d'hommes par semaine, attends, non, en fait avec plus de de deux cent hommes.
- Merci de me le rappeler. Ça me fait penser que je n'ai pas de tenue. Il faut qu'on aille en acheter MAINTENANT.
- Je n'ai jamais vu une fille aussi excitée d'aller acheter une tenue super sexy pour plus tard baiser avec des tas de mecs.
- Je ne suis pas excitée, j'ai le trac mais je ne le montre juste pas.
- Oh, il va falloir que tu m'en parles un peu plus de ton anxiété. Sinon, pour la tenue, pas besoin d'en acheter une.
- Quoi, tu en as une en rab ?
- Pas moi, mais je sais qui en a une et elle irait super bien avec la couleur de tes cheveux, que je trouve magnifique d'ailleurs.
- Alors montre-moi cette personne.
- Suis-moi.
Elles sortirent de l'appartement, Ji-woo ferma derrière elle et suivit Haë jusqu'à l'appartement 18.
- Voilà, dit-elle en toquant à la porte.
Celle-ci ne s'ouvrit même pas une minute plus tard, laissant voir un homme super musclé et sexy. C'était ce que pensait Ji-woo.
-Haë? Qu'est ce que tu as demanda l'homme.
- Adam, je te présente Ji-woo, Ji-woo, Adam. Elle est en pleine formation et le problème est qu'elle n'a pas de tenue. Et nous savons tous que c'est toi qui déniches les plus belles tenues pour les femmes, alors je me suis dit que peut-être tu pourrais l'aider ?
- Ouais, je l'ai encore. Et putain, tu as de magnifiques cheveux, la tenue irait super bien avec leur couleur.
- Je lui ai déjà dit, bon on va rester dans cette discussion sans fin ou tu nous laisses entrer ?
- Oui pardon, entre.
- Wow, tu as réaménagé tout ton appartement, il ne ressemble pas au mien.
- Oui, à la base les appartements sont tous les mêmes, mais je l'ai décoré à mon goût, pour me sentir, comment dire, chez moi.
- Oui, je vois.
- Bon, j'arrive, je vais te chercher la tenue en question.
Elle hocha la tête et le vit partir dans une autre pièce.
- Tu vas voir, elle est magnifique, tu vas adorer.
- Si tu le dis.
Elle vit Adam revenir avec une tenue pliée et arriver devant elle, il la déplia. Wow, elle resta choquée, elle ne s'attendait pas à ça.
- Alors, demandèrent les deux autres.
- Elle est magnifique, vulgaire malgré elle mais magnifique.
- On est dans une boîte de strip-tease si jamais tu l'avais oublié.
- Non, ça ne risque rien, ne t'inquiète pas à ce sujet.
VOUS LISEZ
Je te promets - ff bts
FanfictionAmour impossible, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, mais leur amour grandissait de jour en jour, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte...