Après leur spectacle, les filles s'étaient dirigées vers le bar et avaient pris un verre de vodka. Le goût a perturbé Ji-woo pendant quelques secondes, mais elle s'y est vite habituée. Elles enchaînaient les verres, dansaient au milieu des mecs bourrés, reprenaient un verre et le buvaient d'une seule traite.
Ji-woo ne s'était jamais amusée comme cela, c'était sa première fois, beaucoup de premières fois d'ailleurs. Elle avait trouvé un travail en tant que stripteaseuse et prostituée, une première, s'être saoulée au point de ne plus pouvoir tenir debout, une première, s'habiller de manière si vulgaire et sexiste à son goût, une première. Et si on devait continuer dans cette lancée, cela durerait bien longtemps.
Assis au bar, les deux jeunes femmes discutaient de tout et de rien en buvant déjà leur vingtième verre, voire peut-être plus. Deux hommes arrivèrent ensuite vers elles, des gars costauds et plutôt séduisants. L'un d'eux s'approcha de Haë et l'autre de Ji-woo, comme s'ils avaient déjà prévu qui était à qui. L'homme se pencha dangereusement près du cou de Ji-woo, sentant son souffle chaud, elle ressentit un sentiment qu'elle n'avait pas éprouvé depuis sa rupture avec Sehun. Elle avait envie de rencontrer un homme maintenant, quoi? Sehun c'est bien tapé ma meilleure amie, se dit-elle.
- Je t'offre un verre, proposa le jeune homme.
- Volontiers, et à qui ai-je l'honneur? Demanda Ji-woo en bégayant.
- À un homme super canon, et que tu as envie de rencontrer.
- Mmm, ce gars lit dans mon esprit, dit-elle en se rapprochant de l'homme en question.
- Je te la pique, dit l'autre homme en tenant le poignet d'Haë et en l'emmenant vers les toilettes des hommes
L'homme regarda Ji-woo dans les yeux.
- On pourrait faire de même dans les toilettes des filles, dit-il en sortant discrètement un préservatif.
- Mmm, ça me plaît bien tout ça.
Elle se leva, cette fois-ci l'homme ne lui tenait pas le poignet, il la prit par les jambes et la souleva d'un coup.- Ça c'était balèze, dit-elle en rigolant de plus belle.
Ils se dirigèrent vers les toilettes des filles, rentrèrent à l'intérieur et se mirent dans la cabine la plus éloignée de la porte.
Il fit bien attention à fermer la porte à clé. Il l'a plaquée sur la porte, ce qui fit un bruit monstrueux. Il l'embrassait à en perdre le souffle, il commença à déboutonner son soutien-gorge, une fois fait, il le retira violemment en le lançant par terre. À bout de souffle, ils reprirent leur respiration. Ji-woo en profita pour déboutonner la chemise de l'homme qu'elle retira ensuite. Il reprit possession de sa bouche tout en attrapant les seins de Ji-woo. Elle laissa échapper un léger gémissement de sa bouche. Il la plaqua un peu plus haut, afin de pouvoir enlever toutes les ceintures qui parcouraient le corps de Ji-woo. Il les laissa tomber au sol. Elle prit les devants en déboutonnant le pantalon de l'homme, qui l'embrassait dans le cou, elle sentit qu'il l'aspirait. Il l'aida en finissant d'enlever son pantalon, la laissant par terre deux secondes, puis prit le préservatif dans la poche de son jean. Il prit son élan pour embrasser Ji-woo avec une force irrésistible. Il fit descendre la culotte de celle-ci, elle lui retira son boxer. Ils se retrouvèrent tous les deux nus, à part Ji-woo qui gardait encore ses longues chaussettes, mais cela ne semblait pas le déranger pour autant. Il la regardait tout en enfilant son préservatif, puis il la rattrapa et la plaqua une nouvelle fois contre la porte. Sans prévenir, il entra en elle, et Ji-woo laissa échapper un gémissement de plaisir. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé un tel plaisir. Il a commencé avec des mouvements doux, puis en l'embrassant, il augmentait sa vitesse.
- Mmm, a dit Ji-woo alors que la bouche de l'homme l'assaillait de baisers.
Il allait de plus en plus vite, de plus en plus fort, tous les deux laissant échapper de petits gémissements tout en essayant de reprendre leur souffle après s'être embrassés.
- Tu es bonne, dit-il, plus que ce que je croyais.
-Mmm.
-J'y suis presque, tu le sens toi aussi ?
Elle laissa les mains de l'homme agripper ses seins, et parcourir son corps. Ils se regardèrent et jouirent ensemble. Lui se vida dans le préservatif, tandis qu'elle reprenait doucement le rythme normal de son souffle.
Ils se rhabillèrent tous les deux. Quand l'homme eut fini, il déposa quelques billets sur le rebord des toilettes et s'en alla. Elle le regarda partir en rattachant sa dernière ceinture. Elle prit les billets, les cacha dans ses longues chaussettes comme elle l'avait fait quelques heures auparavant avec sa carte. Elle sortit des toilettes et remarqua Haë au bar, entre les jambes du même homme. Elle avait bien de la chance, il était sûrement resté avec elle après avoir couché ensemble.
Alors que le sien s'était rhabillé en un clin d'œil et était parti en laissant juste des billets derrière lui. Elle s'assit sur le tabouret en face d'eux.
- Ton mec n'est pas là, demanda la plus âgée.
- Non, il s'est volatilisé, il m'a juste laissé quelques billets et plus rien.
- Oh, ça va aller ?
- Pourquoi ça n'irait pas ? Je me suis enivrée et j'ai frappé un mec ! Je n'avais pas fait ça depuis ma rupture !! C'est complètement fou, cria-t-elle par-dessus
- C'est cool que tu te détendes un peu, dit Haë en rigolant. Moi, je vais aller me coucher, dit-elle en prenant la main de l'homme et en se dirigeant vers la porte donnant accès à la seconde salle.
Ji-woo les regarda partir, mais elle savait ce qui allait se passer : Suga allait débarquer, faire sortir l'homme et réprimander Haë comme une enfant car elle n'a pas le droit d'emmener qui que ce soit dans la seconde salle, où celui-ci pourrait se promener à sa guise, surtout dans son bureau à lui.
Malheureusement pour Haë, c'est ce qui se passait réellement. Il poussa l'homme et gronda celle-ci. Ji-woo se leva et se dirigea vers eux, sans aucune intention de perturber les deux. Elle prit simplement sa carte, ouvrit la porte et la referma. Elle monta les escaliers qui menaient à tous les appartements et se dirigea vers le sien. Elle ferma la porte à clé derrière elle et alla se coucher.
VOUS LISEZ
Je te promets - ff bts
FanfictionAmour impossible, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, mais leur amour grandissait de jour en jour, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte...