PDv Sehun
Il regarda Lise préparer le dîner.
- Es-tu encore fâchée ? demanda Sehun.
- Si tu ne l'es plus, alors je ne le suis plus non plus, dit-elle en goûtant la sauce qu'elle venait de préparer.
Il regarda par la fenêtre, à 19h le soleil était encore resplendissant, mais il laissait entrer une agréable lumière naturelle.
- Je ne le suis plus, dit-il en se levant et en enlaçant Lise par derrière.
- Alors je ne le suis pas, et plus jamais tu me fais une frayeur comme celle-ci, lui répondit-elle en rigolant, tiens goûte.
Elle mit un peu de sauce sur sa cuillère, souffla dessus et la mit dans la bouche de Sehun.
- Ta sauce est extrêmement bonne ma chérie, j'arrive, je vais prendre l'air pendant deux minutes, tu m'appelles si jamais c'est prêt.
- Avec plaisir.
Il prit son téléphone et sortit de la maison, en faisant attention de bien refermer la porte derrière lui. Il regarda sa messagerie pour vérifier si Ji-woo l'avait contacté, mais ce n'était pas le cas. Il se rendit sur Instagram, espérant qu'elle aurait publié d'autres choses, et effectivement il regarda attentivement toutes les photos.
- Je vois que tu as trouvé un joli appartement, Ji-woo, dit-il doucement il regarda à nouveau la photo qu'elle avait publiée il y a quelques heures.
Il la trouvait sublime et il savait qu'il avait commis une énorme erreur en trompant Ji-woo. Il éteignit son téléphone dès qu'il entendit la porte s'ouvrir.
- C'est prêt, tu viens mon cœur ?
- J'arrive, dit-il en regardant son téléphone éteint, puis il se leva et entra, fermant la porte derrière lui.
______________________________________A suivre
VOUS LISEZ
Je te promets - ff bts
FanfictionAmour impossible, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, mais leur amour grandissait de jour en jour, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte...