Elle se réveilla en sursaut, elle venait tout juste de faire un cauchemar. Elle le revoyait en train de l'étrangler, de lui crever l'œil et de la poignarder. Elle avait essayé de se défendre, mais elle n'y était pas arrivée, que ce soit réellement ou dans son cauchemar. Elle regarda autour d'elle pour être sûre qu'elle n'était pas morte ou autre chose. Elle se vit dans le miroir. Elle était toujours en tenue de soirée, qui était tachée de sang. Les garçons ne m'ont rien dit de sérieux ! Pensa-t-elle légèrement irritée.
Elle se leva à l'aide de ses béquilles, elle eut quelques minutes de déséquilibre mais le reprit assez vite. Elle alla dans sa salle de bain, essayant d'éviter les murs pour ne pas s'en prendre un autre. Oui effectivement elle s'était pris un mur, elle regardait ses pieds puis boum. Cette fois elle galéra à reprendre ses esprits puis à se remettre debout.
Entrant dans la pièce, elle ouvrit un petit tiroir situé sous son lavabo. Elle prit des bandages et posa le rouleau sur le rebord du lavabo. Puis, elle prit un autre objet dont elle ne connaissait pas le nom, mais elle savait qu'il servait à coller le bandage. Elle le prit et le posa à côté du rouleau. Elle prit ensuite les ciseaux, coupa un morceau de bandage assez grand, le plaça sur son ventre et le colla à l'aide de l'autre objet, comme elle l'avait imaginé.
Elle retourna dans sa chambre sans ranger ce qu'elle avait utilisé.
Elle se mit devant l'armoire et prit une robe en particulier. Elle était discrète mais assez courte pour attirer l'attention d'un homme, surtout celle de Jhonay. Elle savait qu'un décolleté assez bas et une longueur assez courte suffiraient à le faire tomber sous son charme, si ce n'était pas déjà fait. Elle avait déjà remarqué le regard insistant de l'amie de son ex-fiancée. Un jour, alors qu'ils étaient tous en train de manger, Jhonay, Sehun et elle, il lui avait fait du pied pendant bien une heure.
Elle mit plus de deux minutes à la mettre, quand ce fut fait elle se regarda dans le miroir. Elle avait honte d'elle. Mais elle était si fière d'elle d'avoir sauvé quelqu'un, cette personne en particulier, elle ne lui avait jamais parlé mais ce sentiment qu'elle éprouvait était bien plus fort que celui qu'elle avait ressenti lors des quatre ans où elle était en couple avec Sehun. Sehun qu'elle avait tué, voilà pourquoi elle avait honte d'elle, pour ça et plein d'autres choses.
Elle avait tué son ex-fiancée. Elle travaillait comme strip-teaseuse et couchait avec des centaines d'hommes par semaine. Elle préparait un plan horrible avec un gang très dangereux, et il était possible que ce gang tue Jhonay. Mais elle était également fière de le faire, pour en finir avec son ex, mais peut-être aussi pour impressionner son patron.
C'est sûr qu'en béquilles, ça risque d'être difficile, mais pourtant Sehun était tombé sous son charme alors qu'elle s'était cassé le pied et qu'elle était donc en béquilles.
Elle se retourna et prit ses clés, son téléphone portable et un sac. Elle sortit de son appartement et décida d'aller rendre visite à sa meilleure amie, Haë. En se retrouvant devant sa porte, elle se demanda comment elle allait faire pour frapper à la porte, mais celle-ci s'ouvrit au même moment.
VOUS LISEZ
Je te promets - ff bts
FanfictionAmour impossible, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, mais leur amour grandissait de jour en jour, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte...