Il était 20 heures. Les parents de Sehun venaient d'arriver et tout le monde se saluait. Elle avait commencé à stresser dès qu'elle les avait vus dépasser le seuil de l'entrée.
- Ji-woo, quel plaisir de te revoir, cela fait si longtemps, dit la mère de Sehun
- de même, dit-elle en esquissant un faux sourire.
Heureusement pour elle, le sourire a fonctionné, pensa-t-elle en répondant aux salutations du père de Sehun puis tout le monde s'est assis autour de la grande table.
La mère de Ji-woo a apporté un plat. Tout le monde se servait, se parlait, racontait leur journée. Quand tout le monde fut servi, Ji-woo se leva et tous les regards se tournèrent vers elle.
- J'ai quelque chose à vous dire, commença-t-elle. Il y a une raison pour laquelle Sehun n'est pas venu aujourd'hui. Et il ne viendra plus jamais.
- Commença ? demanda la mère de Sehun.
- Votre fils est décédé d'une balle dans le dos, dit-elle, luttant contre les fausses larmes.
- Pardon, cria le père de Sehun en se levant, ce n'est pas drôle.
- Je ne rigole pas, répondit-elle. Il a quitté la maison pour se rendre à son travail. Il y est allé à pied car sa voiture était chez le garagiste. Sauf qu'il s'est fait tirer dessus. La police m'a appelée dès qu'ils l'ont retrouvé.
- Pourquoi on n'en sait rien !? s'écria la mère de Sehun.
- C'est arrivé la semaine dernière, mentit-elle, j'ai voulu tout organiser. C'est une des raisons pour lesquelles je suis là. Je ne peux plus vivre dans notre maison. Cela me fait trop mal. Mes affaires ont été déplacées ailleurs. Il ne reste plus que les siennes.
La mère de Sehun pleurait, tandis que son mari la serrait dans ses bras, laissant tomber quelques larmes sur ses joues. Ji-woo les regarda et fit mine d'être triste pour réussir à pleurer. Sa mère s'empressa de venir la réconforter.
Le lendemain, elle se réveilla dans sa chambre. Elle avait bien joué le jeu hier. Mais elle avait tellement envie de leur dire la vérité. "Non, écoutez, votre fils est bien mort d'une balle dans le dos, mais c'est moi qui ai tiré sur lui. C'est de ma faute ! Devinez pourquoi ? Parce qu'il était en train d'agresser mon ancien patron, qui se trouve être le chef de BTS." Elle avait déjà imaginé leur réaction si jamais elle leur disait vraiment la vérité. Mais elle ne voulait pas y penser. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle y vit son beau-père assis sur l'un des tabourets, en train de donner le biberon à Hae-yong. Il se retourna rapidement et la salua de la tête.
- Je peux me faire un chocolat ? demanda-t-elle à son beau-père.
- Bien sûr, ne me demande pas, fais comme chez toi, répondit-il en souriant.
Elle le remercia d'un signe de tête et fit coucou avec sa main à Hae-yong. Elle se prépara son chocolat chaud. Avant de se coucher hier, elle avait fait quelque chose : elle avait enlevé toutes les photos de Yoongi. Elle avait supprimé les numéros des membres, à part celui de Taehyung. Et elle avait décidé de ne donner aucune nouvelle. Juste un an, s'était-elle dit.
VOUS LISEZ
Je te promets - ff bts
FanfictionAmour impossible, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, mais leur amour grandissait de jour en jour, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte...