Chapitre 6

46 5 0
                                    

Voilà quelques minutes qu'elle marchait, le visage humide.

- Avec ma meilleure amie sérieusement, chuchota-t-elle.

Elle marchait en direction de la même rue où elle avait été droguée la veille et avait failli être violée sûrement.

- Sérieusement, il n'est pas allé chercher loin avec Lise, non mais vraiment !

- Et qui est Lise ?

- PUTAIN, cria-t-elle en bondissant sur la route, elle vit une jolie jeune femme recouverte d'un long et beau manteau.

- PUTAIN, cria-t-elle en bondissant sur la route, elle vit une jolie jeune femme recouverte d'un long et beau manteau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Je t'ai peut-être fait peur ?

- Non, non, ne t'inquiète pas, j'ai juste atterri sur la route, mais ne t'en fait pas, ça va, dit-elle en rigolant.

- Alors excuse-moi, ce n'était vraiment pas mon intention, même si je dois avouer que c'était vraiment hilarant.

- J'avoue aussi, c'était vraiment drôle, s'exclama-t-elle en retournant sur le trottoir.

- Haë, je m'appelle Haë.

- Enchanté, Ji-woo.

- Salut hehe, mais que fais-tu dans cette rue ? Demanda Haë.

- Je ne sais pas si je suis en mesure de te le dire mdr

- Oh, tu vas à la boîte de Yoongi, c'est ça ?

- Ouaip, comment tu sais ?

- On ait dans sa rue, et puis j'y travaille donc je suis souvent dans les parages, pourquoi va tu la bas ?

- Et bien, j'ai rencontré ton patron hier pour une raison personnelle et j'ai l'impression qu'il sait tout de ma vie. Il m'a donné les formulaires d'inscription, dit-elle sans reprendre une seule fois son souffle.

- Alors, premièrement, tu parles super vite, et deuxièmement, je suppose que tu n'as plus de logement puisque tu traines avec une grosse valise qui fait un boucan monstre.

- C'est gentil  pour la valise.

- Est-ce que je t'y emmène ? proposa Haë.

- Avec plaisir. Elles marchèrent jusqu'à la boîte, faisant attention à ce que personne ne les remarque, puis entrèrent à l'intérieur.

- Bon, on va remettre les papiers au patron ?

- En fait, je ne les ai toujours pas remplis.

Haë la regarda intensément.

- Alors allons-y pour les remplir.

Elles s'installèrent à une table, Ji-woo sortit le formulaire et le posa dessus

- Ah ça ne m'avait pas manqué ça.

Quelques minutes plus tard.

- Sérieusement, il me demande si j'ai le sida, je croyais qu'il connaissait ma vie entière.

- Alors bien sûr qu'il le sait, mais il préfère le demander, tu vois, car tu seras obligée de coucher avec des hommes

- Ouais, tu n'as pas tort.

- J'ai toujours raison, je sais, je sais.

- Eh bien, ça va les chevilles.

- Parfaitement.

* Une heure plus tard *

- Pfiou, enfin fini.

- C'est pour ça que ça ne m'avait pas manqué, lol.

- Tu te plains beaucoup, je trouve.

- Mais oui, c'est ça.

- Bon, on va les lui donner, c'est foutu papiers, ou c'est pour dans un an ?

- Allez, ma chérie, allons-y.

______________________________________
A suivre

Je te promets - ff btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant