Chapitre 3

24 4 0
                                    

PDV Taehyung

Il avait déposé les affaires de Ji-woo dans son appartement, avait vite fait caressé Snow, puis était sorti en direction du couloir de Yoongi. Comment peut-il la frapper, pensa-t-il. Il vit Ji-woo descendre des escaliers en pleurs, se cacha derrière un poteau, et attendit qu'elle monte en direction des appartements. Quand ce fut fait, il monta les escaliers et frappa à la porte de Yoongi, qui était bizarrement entrouverte.

-QUOI ENCORE, cria Yoongi.

Taehyung entra et vit les morceaux de verre sur le sol. Il félicita Ji-woo dans sa tête, espérant que c'était elle qui les avait cassés. En même temps, ce vase était diablement laid.

- Calme-toi, c'est moi.

-Qu'est-ce que tu veux ?

- Je suis venu te parler ! Depuis quand te permets-tu de frapper Ji-woo !? Hein, non mais parce qu'elle t'aime, putain Yoongi ! Elle t'aime ! Tu dis l'aimer, mais on dirait pas ! Tu fous toujours tout en l'air.

- Mais oui, tout est toujours de ma faute !

- OUI, TOUT EST DE TA FAUTE POUR LE COUP ! Comment as-tu pu la toucher ! Elle essayait de son mieux pour se rapprocher de toi, pour te changer, même si lamentablement elle savait que ça ne marcherait pas. Et toi, tu la frappes, tu lui gueules dessus sans aucune putain de raison. Elle m'a dit avoir l'impression de te servir d'objet !

- ET ALORS, de toute façon, je n'en ai plus rien à foutre d'elle. Elle démissionne.

- Mais oui, c'est ça. Donc tu vas la laisser filer, tu vas réellement la laisser partir ! Tu l'aimes, putain, ça crève les yeux, mais tu ne fais rien pour lui prouver à elle.

- Qui te dit que je l'aime réellement !

- Je viens te dire que ça crève les yeux ! T'es con ou quoi, tu gâches tout !

- Sors, dégage de mon bureau.

- C'est ça, tu es en train de gâcher ta chance de la récupérer.

Sur ces mots, Taehyung sortit du bureau, avec l'envie de l'étrangler.

Je te promets - ff btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant