Salut, désoler mais ce chapitre sera assez court, je n'ai pas eu le temps de faire plus.
______________________________________
PDV Haë
Elle était devant son miroir, se contemplant. Elle avait visiblement peur et honte. Peur de l'avenir, son avancée lui faisait peur. Elle était restée bloquée en enfance. Tout ce que son père lui avait fait subir l'avait renfermée sur elle-même. Son père partait tôt le matin et revenait le soir complètement ivre. Et lorsque sa mère ou elle osait dire ou faire quelque chose de travers, son père s'énervait et finissait par les frapper.
Elle se souvient qu'une fois, comme à son habitude, son père était rentré tard et complètement ivre. Malheureusement pour Haë, sa mère était partie faire des courses à ce moment-là. Les coups de son père lui faisaient hurler de douleur. Elle pleurait et essayait de se défendre, mais son père était un ancien militaire, alors il avait clairement plus de force qu'une jeune fille de 14 ans.
Mais même après tous ces actes, elle lui pardonnait. Elle savait que ce n'était pas normal qu'un père frappe sa femme et sa fille. Pourtant, elle voulait toujours son amour, même s'il le manifestait en la frappant. Aujourd'hui encore, elle ne lui en veut pas. Elle a même l'impression que c'est de sa faute si son père est mort. En réalité, ce n'est pas vrai, son père a fait un arrêt cardiaque.
Sa mère ne lui avait jamais pardonné, mais elle avait fini par oublier cette partie de sa vie. Depuis, elle s'était remariée avec un homme très riche et faisait comme si sa fille n'existait pas. Elle l'appelait de temps à autre pour savoir comment elle allait et si elle avait besoin d'argent.
Haë savait qu'elle avait refait sa vie, avec un nouvel homme, et qu'elle était enceinte.
Elle se retourna. Regarder son visage si longtemps lui donnait envie de vomir. Elle s'habilla en toute hâte, car ce soir elle ne travaillait pas et elle avait besoin d'un remontant. Elle allait faire la fête.
Sa robe était d'un violet foncé sublime, elle collait au corps, ce qui faisait ressortir les jolies formes d'Haë. Puis elle partit de son appartement et se dirigea vers la première salle...______________________________________
A suivre...
VOUS LISEZ
Je te promets - ff bts
FanfictionAmour impossible, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, mais leur amour grandissait de jour en jour, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte...