Elle commença à avancer, se rapprochant de la porte qui était, il n'y a pas longtemps encore, la sienne aussi. Quand elle fut devant, elle regarda cette porte, puis leva la main et toqua. Elle entendit les clés tourner dans la serrure.
- Li-, commença-t-il. Il fut choqué de voir Ji-woo. Ji-woo, salut, que vaut ta visite ?
- Ne t'emballe pas, je viens récupérer quelques affaires. Je récupèrerai le reste plus tard.
Il hocha la tête tout en la regardant, puis se poussa pour la laisser entrer.- Vas-y, entre, dit-il en souriant.
Elle ne le regarda pas, mais elle le voyait du coin de l'œil fermer la porte. Elle se dirigea vers sa chambre d'autrefois, elle la regarda, elle avait vécu tant de choses, dont sa première fois. Elle l'avait faite sur ce même lit, avec l'homme qui se trouvait dans une autre pièce non loin d'elle.
Elle prit sa jolie valise grise rangée dans un meuble près de la fenêtre. Elle l'ouvrit et plia quelques vêtements qu'elle mit à l'intérieur. Elle remarqua qu'elle elle adorait les pulls en laine, à vrai dire elle en portait tous les jours, mais elle ne l'avait jamais vue de cette façon-là.Elle prit sa deuxième paire de lunettes, elle les trouvait assez jolies et curieusement elle pensait qu'elles lui allaient bien.
Ensuite, pour la petite place qu'il restait, elle prit une petite pile de livres, même si elle aurait aimé emporter toute sa bibliothèque, malheureusement ils ne rentraient pas tous dans une seule valise.
Elle ferma sa valise et regarda une dernière fois cette chambre. Elle remarqua une photo posée sur sa table de nuit, elle la prit et la regarda attentivement. Sehun et elle s'y trouvaient avec un sourire laissant voir leurs jolies dents blanches. Sur cette photo, les anciens tourtereaux avaient l'air si heureux ensemble, mais ce n'était plus le cas. Par pure jalousie et colère, elle jeta la photo par terre où elle se brisa en mille morceaux.
- Tout va bien là-bas ? demanda une voix.
Elle ne lui répondit pas, elle prit sa valise et quitta cette misérable chambre qui lui avait fait découvrir la vie sexuelle, ainsi que d'autres choses, mais sans aucun plaisir.
Elle reprit son sac qu'elle avait posé sur une chaise de la table à manger. Elle se dirigea vers la porte avec la ferme intention de ne pas lui adresser la parole, mais ça ne se passa pas comme elle le souhaitait. Sehun attrapa le bras de Ji-woo, elle se retourna et fit en sorte qu'il lâche son bras, ce qu'il fit.- Attends, où as-tu dormi cette nuit ? demanda-t-il doucement.
- Depuis quand ça te regarde ?
- Je veux ton bonheur, et je sais que tu le sais.
- Ah oui, tu veux mon bonheur ? Es-tu sûr de toi, non parce que mon bonheur était entre tes doigts et tu as tout bousillé. Le bonheur que j'aurais aimé était le mariage. Je m'étais dit qu'après quatre putains d'années de couple, tu aurais eu la moindre idée de me faire une demande en mariage, mais non monsieur préfère bécoter avec cette misérable et minable fille ! Cria-t-elle
-LISE N'EST PAS UNE MISÉRABLE FILLE, PUTAIN !
- Pardon Lise ?
- Non oublie
- ATTENDS, TU TE FOUS DE MA GUEULE ? TU SORTAIS AVEC MA MEILLEURE AMIE, MAIS TU ES RÉPUGNANT !
- ARRÊTE DE CRIER ! OUAIS JE SORTAIS AVEC ELLE, MAIS CONTRAIREMENT A TOI, ELLE EN AVAIT QUELQUE CHOSE A FOUTRE DE MA GUEULE !
- MAIS SALE ÉGOÏSTE, J'AI TOUJOURS FAIT EN SORTE QUE TU SOIS HEUREUX ET C'EST COMME ÇA QUE TU ME REMERCIE ? EN SORTANT AVEC MA MEILLEURE AMIE ! VA TE FAIRE ENCULER SEHUN, TU ES IGNOBLE !
La porte s'ouvrit au même moment.
- Salut mon amour, j'ai entendu crier- Lise resta pétrifiée en voyant Ji-woo.
- Quand on parle du loup, Ji-woo fusilla celle qui était sa meilleure amie.
- Écoute Ji-woo, je suis désolée.
- DÉSOLÉE DE QUOI ? DE SORTIR AVEC MON COPAIN ? OUI C'EST VRAI, JE TE PARDONNE. MERCI DE T'ÊTRE EXCUSÉE.
- C'est vrai, tu me pardonnes ?
- MAIS C'ÉTAIT IRONIQUE, LISE. TU SORT AVEC MON COPAIN TU A CRUS QU'UN SIMPLE PARDON ALLER TOUT ARRANGER ! TU ES JUSTE UNE SALE PUTE ÉGOÏSTE
Ji-woo regarda autour d'elle et vit un verre, tant pis s'il est rempli. Elle le prit et le balança par terre, puis regarda Sehun.
- Voilà, on dirait une représentation de notre situation, notre couple brisé en mille morceaux.
Il ne lui répondit pas, il regardait juste le sol sans dire un mot, et même chose du côté de Lise.
- Bonne journée, chers amoureux.
Elle prit sa valise et s'en alla, faisant exprès de claquer la porte le plus fort possible.
VOUS LISEZ
Je te promets - ff bts
FanfictionAmour impossible, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, mais leur amour grandissait de jour en jour, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte...