Elle demeura pétrifiée, elle trembla légèrement et émit de petits bruits. Haë se retourna et vit l'état dans lequel se trouvait son amie.
- Ça va ? demanda Haë en chuchotant
- Ce con de leader ! chuchota Ji-woo
- Que se passe-t-il ?
- C'est mon ex ! Il ne m'a jamais dit qu'il était le chef d'un gang. Maintenant, je comprends pourquoi il rentrait tard et partait tôt
- Putain, tu es dans la merde. Disparaît, je vais essayer d'en parler au patron.
- Non, non, je ne peux pas. Je dois montrer à Suga que je suis capable, sinon il va me tuer dans le cas contraire !
- Oui, merci. Je suis au courant. Il me l'a aussi fait comprendre quand j'ai commencé à travailler pour lui.
- Mais comment tu vas faire ? demanda Adam en chuchotant.
- Je vais rester et faire en sorte de ne pas m'approcher de lui.
- Putain, t'es conne, hein ? demanda Haë. Tu as les plus belles formes d'entre nous tous. Il fera tout pour que tu partes avec le chef de l'autre gang, qui est ton ex, et Suga n'en sait rien du tout.
- Je n'ai pas les plus belles formes. Regarde Sun-hee et Siana.
- Oui, mais tu es têtu. La façon dont le patron te regarde signifie qu'il adore tes formes, et je peux te le dire aussi.
Le patron se retourna deux secondes et les regarda intensément, comme pour dire : Fermez vos gueules.
- Bien, est-ce que tu veux me montrer tous tes petits bijoux ?, dit Sehun en regardant derrière Suga.
- Bien sûr, lui répondit-il.
Il se retourna.
- En ligne les filles, s'il vous plaît.
- Je suis dans la merde ! murmura Ji-woo.
- Je ne te le fais pas dire.
Tout le monde se plaça en ligne. Ji-woo se retrouva avant-dernière à droite, elle était à côté d'Adam qui était dernier et Haë de l'autre côté.
Sehun regarda attentivement toutes les filles, puis posa son regard sur Ji-woo.- J'ai fait mon choix pour la soirée, dit-il en la fixant toujours de la même manière.
Suga suivit son regard et posa le sien sur Ji-woo également. Elle vit que le patron était légèrement agacé qu'il la choisisse. Comme s'il était jaloux.
- Ji-woo, avance s'il te plaît. Tu resteras la soirée avec le leader.
Elle s'avança et se mit à côté de Suga.
- Je te présente Ji-woo, elle est là depuis un peu plus d'une semaine, ce sera une magnifique occasion de voir comment elle se débrouille.
- Une nouvelle, tu dis ? Intéressant.
Suga mit sa main dans le bas du dos de Ji-woo et la guida vers lui.
- Et si on allait s'asseoir ? demanda Suga, agacé.
- Avec plaisir.Les deux leaders se retrouvèrent face à face, l'un au bout de la table et l'autre à l'autre bout. Sehun regarda Ji-woo après s'être assis.
- Ne sois pas timide, assieds-toi, dit-il en poussant légèrement sa chaise en arrière.
- À vos ordres, répondit-elle en s'asseyant sur lui.
Haë la regarda et lui lança un regard d'encouragement. Ji-woo fit de même, puis tourna son regard vers le patron qui la fixait. D'accord, elle allait peut-être s'avouer qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas entre eux. Pourtant, ils ne s'étaient pas parlé seuls à seuls, il y avait toujours quelqu'un.
VOUS LISEZ
Je te promets - ff bts
FanfictionAmour impossible, ou du moins c'est ce qu'elle pensait, mais leur amour grandissait de jour en jour, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte...