Chapitre 3

36 4 0
                                    

Il y a quelques jours, elle avait fait sa première fois sur scène et s'était bourrée la gueule au point de ne plus savoir ce qu'elle faisait. Elle s'en voulait d'avoir couché avec un mec au hasard. Et le fait qu'il lui ait mis de l'argent sur le rebord des toilettes l'avait perturbée, il la voyait comme un simple objet. Haë ne cessait de lui dire qu'après tout, elles étaient toutes les deux payées pour coucher avec eux et les satisfaire.

Ji-woo acquiesçait toujours. Mais en ce moment, elle pensait à autre chose. Suga, le patron de la boîte, était toujours là lors de ces entraînements, voire même lors de son tout premier spectacle devant tant de monde. Mais ce n'était pas le problème. Elle se doutait bien que dès qu'il y avait une nouvelle, il voulait la voir travailler, s'améliorer, pour se forger rapidement une opinion. Le véritable problème était son regard, si profond et empreint de désir lorsqu'il la fixait.

C'est vrai qu'avant elle ne l'avait jamais remarqué, mais il la regardait un peu plus que les autres filles et pourtant elle n'avait rien de plus qu'elles. Mais cela lui plaisait, même si elle devait se mettre une ou deux filles à dos, juste parce qu'elles étaient jalouses et qu'elles avaient remarqué également la façon profonde et insistante dont Suga regardait Ji-woo.
Elle s'était mise à dos deux filles, Park Sun-hee et Jeon Siana.  Deux vraies connasses celles-ci, elles pourrissaient la vie des nouvelles, mais bizarrement pas celle de Ji-woo, car elle avait toujours le regard de Suga. Alors les filles pensaient que si jamais elles tentaient quelque chose, elles allaient se faire tuer.

- Bon, ce n'est pas tout, mais ce soir nous recevons de la visite, dit Suga, blasé d'être ici.

- Ah bon ? Qui ? Nous n'étions pas au courant, si j'avais su j'aurais mis ma plus belle tenue, dit Siana en tournant son regard vers Sun-hee.

- Ferme ta gueule, est-ce que je te pose des questions ? Non, commença-t-il, nous allons recevoir un gang assez connu et assez dangereux, pas autant que le mien mais suffisamment pour prévoir une attaque secrète. Je vous mets en garde, soyez prudents, mais n'oubliez pas que vous êtes des putes, des objets à leurs yeux, alors faites tout pour les satisfaire.

- Cela risque d'être plaisant toute cette affaire, chuchota Sun-hee à Siana.

- Toi, reprit Suga tout en pointant du doigt Ji-woo, tu seras mise dans le lot, pour voir comment tu te débrouilles. Tu vas toi approcher des hommes, attirer leur attention, et faire en sorte qu'ils veuillent revenir. Je serai là de toute façon pour voir comment tu agis. Si jamais c'est de la merde, alors tu seras virée et je te tuerai car tu sais exactement où se trouve la boîte. Compris ?

- Oui, j'ai bien compris, je dois attirer leur attention.

- C'est ça, le gang qui nous rendra visite, c'est Exo. Ils arriveront vers 19h, c'est-à-dire dans moins de trente minutes, alors dépêchez-vous de vous préparer.

Ji-woo vit toutes les filles se bousculer et essayer de grimper les marches de l'escalier deux par deux pour arriver le plus rapidement possible chez eux. Elle, Haë et Adam se retrouvèrent vite seuls dans les couloirs.

- Bon, mon appartement est là, à toute de suite, dit Ji-woo.

Elle rentra dans son appartement, alla directement dans sa chambre, mais elle ne comptait pas mettre la tenue qu'Adam lui avait donnée au début. Elle en avait trouvé une encore plus belle et sexy, et espérait même  un petit coup d'œil de la part de son patron. Elle sortit la tenue en question de son armoire et la déplia.

+

+

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je te promets - ff btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant