Les mains crispées sur la pierre du grand balcon, Thorin survola l'étendu de son royaume avec une profonde colère. Bien qu'il avait souhaité être seul, il savait que bientôt il ne le serait plus. La voix de Balin allait le ramener à la réalité, bientôt le silence dans lequel il s'était volontairement enfermé allait céder. Thorin se redressa et dut exercer des mouvements de tête pour détendre sa nuque douloureuse.
- Comment est-ce que tu te sens maintenant qu'elle est ici. ? Lança Balin.
Distinguant le bruit d'une chaise que Balin avait tiré, Thorin se retourna pour rejoindre la sienne. Il avait pris le soin de détourner son regard ombrageux, pour que Balin ne puisse distinguer la colère dans ses yeux.
- Elle est ici c'est tout ce qui compte.
- Tu n'aurais pas dû faire ça Thorin, lança Balin sur un ton grave. Tu lui as forcé la main et nous savons tous les deux les raisons qui t'ont poussé à faire ça.
Thorin était conscient de ce qu'il avait fait.
- Je t'en prie Balin, dis-moi ce que tu brules tant de me dire, je ne désire pas en parler toute la journée.
- Malheureusement cela te rattrapera que tu le veuilles ou non. Bard ne te laissera pas faire.
Thorin serra les mâchoires pour mieux contrôler la colère qui le rongeait.
- Elle ne t'ai pas destiné, lâcha froidement Balin. C'est une humaine et toi un nain. Tu es descendant de Durin tu ne peux pas...
- Il suffit Balin, riposta Thorin avec force.
Son conseiller soupira sans lui cacher son inquiétude.
- Tu ne devrais pas faire ça Thorin.
- Assez Balin ! Gronda-t-il en serrant le poing.
Thorin ferma les yeux en crispant les mâchoires. Il avait bien conscience d'être monstrueux, Balin ne manquait pas une occasion de le lui rappeler. Une tactique de la part de ce dernier qui avait pour unique but de le faire renoncer à Mina pour épouser une prétendante.
Il se dirigea vers l'escalier pour descendre les étages qui le séparaient de la jeune femme. Il espérait que la solitude qu'il s'était offerte suffise à éteindre le feu ravageant son corps. Il croisa Dwalin qui venait le tenir informé de l'installation de Mina.
- Je n'aime pas beaucoup cet homme, il est arrogant et bien trop tactile avec Mina. Elle était bouleversé par son comportement et pas dans le bon sens du terme si tu veux mon avis. Te voir avec cette naine pendue à ton bras lui a porté le coup de grâce. Je n'avais jamais vu une femme pleurer en silence.
Thorin remercia son ami en posant sa main sur son épaule, il continua son chemin vers les appartements qu'il avait alloué à la jeune femme. Bard allait être un obstacle à son bonheur, il convoitait également Mina. Son changement d'attitude, il l'avait très bien remarqué lorsque Mina avait accepté son offre. La perspective de perdre Mina était devenue inacceptable pour le batelier, ce rustre avait réussi à faire pleurer l'objet de tous ses désirs.
Mina marchait dans la chambre, elle n'avait pas de mots pour décrire la beauté des lieux. Elle s'estimait tellement chanceuse, c'était un privilège d'avoir de tels appartements. Pendant un instant, perdue dans ses songes elle crut entendre la voix de Thorin, se laissant convaincre qu'il s'agissait probablement de son imagination. De force, elle s'arracha à ses pensées quand elle entendit la porte principale se fermer.
Mina retourna dans le vestibule pour l'accueillir avec toujours ce même nœud dans l'estomac qui l'empêchait presque de respirer. Elle se retrouva nez à nez avec Thorin, il avait toujours le regard noir.
- Bon... bonjour.
- Thorin tu tombes bien, Mina avait peur de ne plus te revoir.
- Vraiment ?
Thorin adopta un ton plus posé, espérant qu'elle le regarde dans les yeux en lui offrant son sourire.
- Oui, je voulais... Je vous remercie infiniment pour ses appartements votre Altesse dit-elle en rougissant.
- J'en déduit qu'ils vous plaisent.
Mina ne put répondre, Oin lui faisait déjà le récit de la réaction de Mina entrant dans ses appartements. Thorin se radoucit, Mina n'osait plus le regarder dans les yeux, elle préférait se concentrer sur Oin en souriant.
Soudain ses yeux se levèrent sur lui et Thorin dut serrer le poing pour que son esprit reprenne le dessus sur les réactions de son corps. Son parfum délicat lui montait au nez, accentuant le désir qui palpitait dans ses chairs. Sa bouche aussi rose que les pétales d'une rose l'appelait secrètement et Thorin ne pouvait rien faire d'autre que la regarder.
- Je te laisse t'installer Mina, je reviens te chercher tout à l'heure.
- Très bien, à tout à l'heure Oin.
Mina ne bougeait plus, son regard perdu dans celui du roi, alors sans prendre la peine de la prévenir Thorin céda à l'un de ces pulsions en agrippant son visage. Il attira Mina vers lui afin de capturer sa bouche avec force et douceur mêlée. Elle ne le repoussa pas malgré l'appui de ses mains sur son large torse.
Mina aurait pu craindre le pire mais au lieu d'être apeurée, elle le laissa faire. Il l'embrassait avec tant de fougue qu'elle manqua de tomber à la renverse. Ses mains contre ses joues brûlantes, il réussit enfin à lui faire ouvrir la bouche.
Thorin savoura langoureusement la douceur de ses lèvres avant de se redresser. Elle vacilla, retenue par la prise du roi sur ses joues. Thorin la relâcha légèrement pour s'éloigner avant que son désir pour elle, lui ordonne de prendre la guérisseuse sur l'instant.
- Mon seigneur je...
Thorin croyait fort au destin et aux signes, sa rencontre avec Mina n'était pas un hasard. Même si son mariage avec elle se terminait dans une guerre ouverte contre Bard. Mina serait elle en mesure de le sauver de sa propre folie ?
- Laissez-moi vous aimer. Je vous en prie Mina, ne me repoussez pas, lui murmura-t-il.
Sa voix de velours l'enveloppa dans une étole de chaleur qu'elle ne put réprimer. Mina aurait pu craindre le pire mais au lieu d'être apeurée, elle le laissa faire. Il l'embrassa à nouveau avec tant de fougue qu'elle manqua de tomber à la renverse. Seule la peur de lui faire du mal empêchait Thorin de céder à ses vives pulsions primitives. Il recula pour admirer son visage faisant glisser ses doigts le long de sa mâchoire.
- Je vous laisse y réfléchir Mina.
Thorin s'éloigna sans la regarder, pour ne pas que son regard ne vienne entraver la décision qu'il venait de prendre. Partir avant de succomber totalement à son obsession.
VOUS LISEZ
La Quête Du Bonheur
FanfictionThorin et ses neveux sont sortis victorieux et indemnes de la bataille des cinq armées. Erebor est enfin réhabilité par les nains après 60 années d'exil. Il est grand temps pour Thorin de prendre une épouse afin d'assurer sa descendance, Balin lui i...