Chapitre 10

45 3 2
                                    

Refoulant ces larmes Mina remercia Dwalin de l'avoir raccompagné à ses appartements. Tout ce qu'elle voulait à cet instant précis c'était dormir pour oublier Thaïs accrochée au bras du roi. Comment pouvait-il lui demander une chose pareille alors qu'il avait une prétendante favorite ? Pourquoi jouer avec elle ? Après tout elle était une humaine et lui un nain, ils ne pouvaient pas être ensemble appartenant à deux races différentes. C'était tout simplement impossible, les vieilles querelles auraient raison d'eux ainsi que ses origines. Mais à quoi pensait-elle ?

Quelques coups à la porte l'extirpèrent de ses folles pensées.

- Entrez !

Thorin émergea de l'ombre, Mina s'était changée, ses cheveux étaient tressés avec empressement, quelques mèches rebelles tombaient sur son visage. Mina avait eu la présence d'esprit de passer un châle, cachant partiellement sa chemise de nuit blanche en coton. Thorin déglutit difficilement devant cette créature magnifique, sa chemise moulait le galbe de ses hanches généreuses.

- Puis-je vous aider votre Altesse ? dit-elle dans un souffle en portant sa main à son cœur.

Thorin resta sans voix, Mina lui tourna le dos et commença à allumer des bougies qui étaient éteintes sur le bureau du vestibule. Thorin referma la porte derrière lui et s'approcha rapidement de Mina jusqu'à se retrouver juste derrière elle. Mina frémit en sentant sa chaleur contre son corps.

- Que faites-vous ? demanda-t-elle.

- Je suis désolé Mina, je regrette cette situation.

Mina se retourna pour faire face au roi mais le regretta aussitôt. Thorin était vraiment très proche d'elle de sorte qu'elle se retrouva presque collée à son torse. L'odeur délicieuse de Mina venait chatouiller les narines de Thorin.

- Mina... Il faut que vous sachiez que la présence de ces naines à Erebor a pour objectif de créer une alliance.

- Je le sais...

- Cette alliance doit être scellée par un mariage, soupira Thorin.

- Un mariage entre vous et dame Thaïs. Oin m'a informé ce matin. Si jamais on vous trouve ici avec moi je...

- Je me dois de faire bonne figure devant elle et sa famille. Mais il est hors de question que je l'épouse.

- Avez-vous vraiment le choix ? Murmura Mina. Vous devez prendre une épouse afin d'assurer votre descendance.

- Je m'y refuse, il n'y a que vous Mina à mes yeux. Peu importe ce que pense tous les autres. Il n'y a que vous.

Mina respirait à présent par saccade alors qu'il venait de prendre son visage entre ses mains.

- Ne jouez pas avec moi, pitié votre Altesse ne jouez pas...

- Pourquoi dites-vous cela ?

- Parce que je suis une humaine et vous le roi des nains, roi sous la montagne. Vous ne pouvez pas, on ne peut pas. Un homme de votre rang ne peut pas ressentir d'émotions ou d'attirance pour quelqu'un comme moi. Il y a une chose que vous devez savoir je...

- Est-ce là votre ressentiment à mon égard ? Vous pensez que je suis un nain au cœur de pierre ? Est-ce cela que vous avez dit à votre roi pour le repousser ?

- Comment savez-vous cela ? Non, je dois vous avouer mes origines...

- Assez ! Siffla-t-il maintenant son visage entre ses mains. Cela ne change rien à ce que j'éprouve pour vous Mina. Vous êtes une humaine mais votre taille est similaire à la mienne. Ce n'est pas un argument valable pour moi.

Devant son regard ombrageux, Mina chercha son souffle. Thorin inspira profondément pour endiguer sa colère faisant gonfler son torse.

- Quel âge avez-vous Mina ?

- Trente-trois ans.

- Vous êtes donc suffisamment adulte pour comprendre que mes intentions envers vous sont tout à fait honorables. Sachez Mina que je pense à vous sans cesse jours et nuits depuis notre rencontre. Votre absence à mes côtés m'est insupportable déclara-t-il fermement.

- Que voulez-vous dire ?

- Je vous veux Mina. Je veux que vous soyez mienne.

- Vous voulez que je...

Le cœur sur le point d'exploser, Mina n'arrivait plus à refouler ses larmes. Elle se détourna pour tenter de partir mais d'un geste, il la retourna en la soulevant du sol. Elle se retrouva dans ses bras plaquée contre la porte de la chambre ses mains sur ses épaules. Profitant de son étreinte, Thorin rapprocha de son visage, il aurait pu à cet instant se conduire comme animal mais il repoussa ses pulsions.

De l'appréhension se lut dans ses yeux, l'instinct possessif de Thorin se réveilla, comme le brûlant désir qui ne le quittait jamais pour elle.

- Bon sang, murmura-t-il.

Mina aurait pu craindre le pire mais au lieu d'être apeurée, elle le laissa faire. Succombant à son obsession, il l'embrassa avec tant de douceur qu'elle manqua de s'évanouir. Thorin posa à nouveau ses mains contre ses joues brûlantes pour approfondir son assaut. Elle trembla devant l'avidité du nain c'était si intense qu'elle ne put s'empêcher de gémir ; jamais on ne l'avait embrassé avec une telle passion. Il l'embrassait comme s'il voulait posséder son âme. Elle sentait contre son bas-ventre la puissance de son désir pour elle.

Il relâcha ses lèvres à contrecœur, pendant quelques seconde, Mina ferma les yeux et inspira profondément l'air afin de reprendre contenance.

- Je vous... je...

Il la coupa en posant ses doigts sur sa bouche, son regard azur plongé dans le sien.

- Laissez-moi vous aimer Mina.

Sa main quitta sa bouche pour gagner sa nuque, la main de Mina caressa sa joue. Pour toute réponse Mina lui offrit un sourire et se pencha en avant pour lui offrir un tendre baiser. Thorin laissa sa joie exploser, elle était dorénavant à lui. Il l'entoura de ses bras et la serra contre lui comme s'il avait peur de la perdre.

Soudain la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée, elle sursauta s'arrachant des lèvres du roi. Thorin ne relâcha pas son étreinte autour de Mina.

- Oin ! Je peux savoir ce qu'il te prend ! s'insurgea le roi.

- Pardon Mina pour cette intrusion. Tout le monde te cherche Thorin ! Si je t'ai vu te diriger par ici, d'autres aussi et ils ne vont pas tarder à accourir.

Mina posa ses mains sur ses épaules en lui souriant.

- Allez-y, nous nous reverrons bientôt.

- Thorin quelqu'un vient, chuchota Oin.

Thorin sortie en trombe des appartements de Mina, Oin sur les talons. Elle s'empressa de fermer la porte à double tour cette fois-ci afin de ne plus être dérangée. Lorsqu'elle s'allongea dans son lit elle ne pouvait s'empêcher de penser à Thorin. Elle avait encore la sensation de ses lèvres sur les siennes.

La Quête Du Bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant