Chapitre 13 et 14

16 4 4
                                    


Le repas fut des plus agréables, Thorin n'arrêtait pas de dévorer Mina des yeux. À sa demande, il fit le récit de quelques unes de ses aventures avec la compagnie des nains et de maître Sacquet. Il remarqua qu'elle fronça les sourcils et se rembrunit lorsqu'il évoqua le roi des elfes Thranduil mais ne fit aucun commentaire. Une fois le repas terminé, Thorin l'avait entraîné dans un petit salon afin de déguster un ultime verre de vin.

Elle avait passé sa vie à fuir les hommes, plusieurs l'avait demandé en mariage. Mina avait toujours refusé parce qu'elle se pensait maudite, sa beauté faisait des ravages. Les hommes étaient uniquement intéressés par sa beauté et son corps et non son cœur.

Sa mère l'avait effrayée en lui rappelant sans cesse que sa beauté était un malheur et qu'elle serait prise de force.

"Attention Mina, méfie-toi des hommes, ils veulent posséder ton corps, ils le feront de gré ou de force."

Mina déglutit en se souvenant des paroles de sa mère qui lui donnaient l'impression d'être du bétail, une moins que rien. Thorin voyait l'appréhension de Mina, il se promit d'être le plus doux possible avec elle.

- Vous n'avez rien à craindre, lui dit-il en faisant glisser son pouce sur les contours de ses lèvres douces.

Mina n'avait pas peur avec lui, au contraire elle lui faisait confiance.

- Avec vous je ne crains rien.

Il glissa sa main sur sa joue en souriant et la sentit frémir, Thorin ne parvenait pas à tempérer son désir. Mina posa son verre sur la table en se levant pour lui faire fasse.

- Mina... Je brûle de me fondre en vous. J'ignore si je pourrais m'arrêter.

- Alors ne vous arrêtez pas.

Elle se rapprocha, Thorin reposa son verre de vin et encercla son visage. Leurs souffles se mêlèrent, il captura ses lèvres et enroula ses bras autour d'elle pour la plaquer contre lui. Elle gémit contre ses lèvres, il imprimait sa bouche sur la sienne comme pour la marquer de son empreinte.

Elle avait terriblement envie de lui, il était son premier amant, elle espérait secrètement qu'il soit le dernier. Soudain il recula, les yeux remplis de désir, il l'entraîna avec lui dans ses appartements, elle eut seulement le temps d'entrevoir un lit.

Grisée par ce moment hors du temps, elle commença à défaire les liens de la tunique de Thorin. Il fit passer le tissu par-dessus sa tête, dévoilant un torse massif qu'elle caressa du bout des doigts faisant frémir Thorin. Il reprit possession de sa bouche et agrippa le décolleté de sa robe afin d'écarter doucement le tissu. Elle voulut défaire les liens de sa robe mais Thorin l'en empêcha, elle releva la tête surprise par son geste.

- C'est à moi de vous dévêtir ma douce.

- Pourquoi ne puis-je pas le faire ?

- Une femme doit être choyée, admirée tel un trésor inestimable, dit-il en défaisant doucement lui-même les liens de sa robe.

Elle inclina la tête et fit descendre ses mains sur la ceinture de son pantalon.

- Et moi puis-je vous dévêtir mon seigneur ?

Il sourit en passant ses doigts sur sa peau et acquiesça. Ce petit jeu devenait érotique au possible, elle fit descendre lentement son pantalon, libérant sa virilité. Elle le regardait avec admiration sans rougir, devant son audace il pensa malheureusement à tort qu'il n'était pas son premier amant. Elle ferma les yeux quand il embrassa sa joue puis sa mâchoire, il en profita pour embrasser sa gorge offerte.

Impatient, Thorin tira sèchement sur le tissu de sa robe pour libérer totalement son corps et il la renversa sur le lit. Respirant à peine, elle sentit ses joues s'enflammer, il posa sa bouche sur son sein. Mina fut transpercée par un plaisir qui lui coupa le souffle alors que sa main libre tenait son autre sein dans sa main. Tout se brouilla autour d'elle, son esprit uniquement concentré sur cette langue qui agaçait la pointe de ses seins. Il se redressa soudain pour l'admirer, complètement nue livrée à lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Quête Du Bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant