Nadia n'avait jamais exister.
Non.
Bien sûr qu'elle existait, elle avait passé l'année avec eux.
Percy avait du mal a y croire, cette fille ne pouvait pas être un simple mirage, il n'avait pas pu imaginé une tel personne car même dans ses rêver personne n'aurait pu surpasser la beauté que la jeune fille détenait, car elle en était l'incarnation direct.
Même la déesse de l'amour ne pouvait pas rivalisé.
Il n'arrivait pas a croire que son cauchemar c'était réaliser, il avait passé son temps a éviter de l'observer par peur qu'elle ne disparaisse.
maintenant il regrettait de ne pas l'avoir fait plus.
Il y avait quelques choses de bizarre derrière tout cela, le blond c'était même demander si ces camarades ne lui faisait pas une blague mais à chaque fois qu'il essayait de faire référence à la jeune fille tous le regardait avec pitié et dérision.
Apres la discussion qu'elle avait eu avec Chiron et Grover, la jeune fille avait du fuir rapidement pour que percy continu de douté des choses qu'il avait pu voir, le centaure voulait amener les choses en douceur pour le petit blond, il n'avait aucune envie de le brusqué.
M.Bruner pensait que la présence de la jeune fille maintenant qu'elle avait joué un rôle essentiel dans la vie du garçon ne fasse que le perturber si on lui disait simplement que la brune n'avait pas pu attaqué madame Dodds tout simplement parce que cette femme n'avait jamais exister.
Le garçon aurait continuer a douté.
et pour le protéger, il fallait mieux qu'il ne soit au courant de rien.
Alors l'homme avait pris une décision, il allait faire appel a la brume pour que toute les personnes ayant connu la professeur Dodds et Nadia, oublie tout de leur existence, cela forcerait l'enfant a pensé qu'il avait simplement une imagination débordante.
Alors que Percy se faisait exclure de l'école, la jeune fille avait été renvoyé au camps, sa mission maintenant échoué.
Nadia eu une pensée pour le garçon alors qu'elle était en route pour rentrer chez elle, la brune espérait que tout irait bien pour lui, après tout maintenant qu'un monstre l'avait attaqué, d'autre n'allait pas tarder.
Cela ce passait toujours ainsi.
Elle aurait aimé que Percy puisse fuir plus longtemps le monde divin, car une fois que tu y entrait il était impossible de fuir son destin.
et le destin était cruel.
Nadia ce demandait comment le blond avait pris la nouvelle de son existence effacer, elle savait qu'il l'avait vue attaquer la furie mais toute personne saines aurait accepté de croire que tout ceci n'avait été qu'une simple illusion.
Percy devait sûrement être passé à autre chose, après tout il ne la connaissait pas vraiment personne dans cette classe ne l'avait vraiment fait, cela avait du être facile pour Chiron de manipuler la brume.
La fille n'avait pas besoin de se préoccuper pour le garçon, après tout il avait Grover pour veiller sur lui, le satyre saurait quoi faire en cas de danger.
De toute façon tout ce qui importait maintenant était qu'elle rentrait chez elle pour de bon et que la brune pourrait retrouver ses amis. La sang-mêlé avait le cœur qui battait rapidement, elle était heureuse de rentrer chez elle, la où sa famille se trouvait, où les seules personnes qui comptait réellement était.
VOUS LISEZ
The half-blood war ( Percy Jackson série )
FanfictionLa jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui protégeait les mortels, ne pas savoir ce que signifiait la lutte constante pour survivre. Mais cela signifiait renoncer à tout, à ce garçon qui a...