La jeune fille n'avait pu se résoudre a allé dormir.
Alors que Luke lui avait proposé de retourner dans leur dortoir pour aller se coucher la brune avait refusé avec un signe de tête, elle n'avait pas spécialement sommeil et souhaitait encore écouté la mélodie de la source d'eau.
Cela l'apaisait autant que les orages.
Nadia aurait pu rester ici toute la nuit, c'est peut-être ce qu'elle aurait fait si le souvenir de Thalia ne lui était pas revenu maintenant la jeune se sentait coupable, elle n'était pas aller saluer sa vieille ami ou du moins ce qu'il en restait.
La brune savait qu'il ne valait mieux pas rejoindre l'arbre a une heure aussi tardive mais l'appel intérieur qu'elle avait ne s'arrêterait pas temps qu'elle ne serait pas aller rendre visite a son ami. En arrivant, la fille non réclamer avait été trop préoccuper par les retrouvaille de ses deux ami, qu'elle en avait oublié celle qui c'était sacrifier pour eux.
A chaque fois qu'elle observait l'arbuste son coeur s'emballait de rancoeur envers les dieux, elle aurait du passer outre depuis toute ses années mais elle en était incapable, comment Zeus avait-il pu laissé sa fille se sacrifier sans intervenir ? comment les dieux pouvait laisser leurs enfant mourir comme si cela n'avait pas d'importance, il les avaient pourtant engendré pour ensuite agir ainsi avec eux.
Elle ne comprenait pas.
Et ne le comprendrait surement jamais.
Nadia trouvait cela injuste son ami avait donné sa vie et tout ce que le dieux avait trouvé comme miracle était un simple arbre en mémoire de la jeune fille.
Thalia était celle parmi tous qui méritait le plus de vivre.
Lorsque Nadia arriva au sommet de la colline, la jeune fille entendit a travers la forte pluie une agitation surprenante. A cette heure-ci tout aurait du être calme, rien n'aurait du venir troublé le calme de la nuit, ses pas s'accélérait pour aller jeter un coup d'oeil.
Ce qu'elle vit la surprit.
Deux jeunes en train de se battre contre un Minotaure, il y avait un Minotaure au abord du camps. La fille ouvrit grand les yeux quand elle reconnu Percy et Grover, elle ne pensait pas les revoir aussi vite, Nadia avait pensé que le blond aurait eu plus de temps pour s'accommoder a leur monde.
Elle c'était trompé.
Alors que la fille traversait la limite du camps, elle pu sentir la pluie ruisseler fortement sur son visage, la jeune fille saisa de respiré quand elle remarqua Percy sortir quelque chose de sa poche qui se transforma ensuite en une épée resplendissante alors que le satyre essayait de ramener le garçon a la raison.
Est-ce qu'il voulait mourir?
La jeune fille n'arrivait pas a croire que ce qui était entrain de se passer sous ses yeux était réel, le sang-mêle allait-il réellement tenté de se battre contre un monstre alors qu'il n'avait jamais appris a se battre, il y a encore quelque jour, il n'osait pas se défendre contre Nancy et la il allait affronté un Minotaure.
Jackson allait mourir.
Nadia l'avait sauver d'une furie pour assister a la mort du garçon de la main du monstre du labyrinthe de dédale.
Elle se revit le jour de la disparition de Thalia.
Même scène.
La brune qui observait un sang-mêlé se battre pour sauvé la vie à ses amis.
VOUS LISEZ
The half-blood war ( Percy Jackson série )
FanfictionLa jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui protégeait les mortels, ne pas savoir ce que signifiait la lutte constante pour survivre. Mais cela signifiait renoncer à tout, à ce garçon qui a...