Nadia et Grover attendaient devant l'entrée principale du magasin de matelas, où ils ont pu observé Percy et Annabeth, qui terminaient de compléter le plan que la brune au cheveux tressés avaient préparé la nuit précédente lors du retour de Percy.
Lorsque le blond était revenu, Nadia avait immédiatement su que quelque chose n'allais pas, le garçon semblait triste et déçu et il avait de quoi l'être.
son père ne c'était pas présenté comme convenu.
La fille partageait la frustration que Percy pouvait ressentir.
-Vous avez terminé?.- A demandé le satyre sans vraiment attendre la réponse, ouvrant grand la porte afin de pénétrer a l'intérieur pour voir plusieurs lit installé près à envelopper n'importe qu'elle corps pour l'éternité.
Ce n'était pas que Nadia n'avait pas voulu aider, tout le contraire mais sa meilleure amie et Percy avait décidé que la meilleure solution serait que le brun et elle fasse la garde à l'extérieure pour veiller à ce que personne ne puisse y entrer le temps qu'ils s'occupent de Crusty.
Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, aucun des deux ne voulait qu'elle mette le plan en périls.
Ou peut-être était-ce parce qu'elle n'était pas Annabeth.
Elle n'avait pas de casquette d'invisibilité qui lui permette de disparaitre pour se cacher et intervenir ou bon moment.
Cela avait été une évidence, la fille d'Athena était celle qui pouvait le mieux aidé le fils de Poseidon a vaincre cet homme.
Nadia observa l'intérieur d'un rapide coup d'œil, jusqu'à ce que son regard tombe sur une couverture verte. Une gêne dans sa poitrine c'est fait sentir en se souvenant de Thalia.
Elle aimait le vert.
La jeune fille c'est perdue dans ces pensées, tout en jouant avec le collier que Luke lui avait offert. Le camps lui manquait et encore plus les personnes qui l'attendait, la brune avait l'impression qu'elle était partie il y a une éternité alors que cela ne faisait qu'une semaine mais tant de chose c'était passé en si peu de temps que cela semblait impossible que tout les évènement est pu parvenir en quelque jours.
Elle se demandait si le fils d'Hermes manquait autant à Annabeth qu'à elle mais pour une raison étrange elle n'avait pas envie de connaitre la réponse.
-Oui, oui c'est bon.- C'est exclamer le l'enfant défendu alors qu'il faisait quelques pas en direction du duo d'amis mais tous sans exception savait que le garçon voulait simplement s'approcher de Nadia qui lui offrit un sourire en le voyant arriver vers eux, ce simple geste a apaisé le groupe qui en avait besoin, Percy en premier.
Il portait sur ses épaules un poids bien trop lourd pour son jeune âge.
tous connaissait les enjeux.
La vie de la mère de Percy était en jeu.
Et la foudre devait être récupérée.
Le groupe allaient pénétrer dans les enfers, jamais la fille n'avait cru avoir à le faire dans sa vie, surtout pas avec toute les histoires des demi-dieux jamais revenu mais Nadia se sentait prête à tout affronter si c'est pour Percy.
Il valait la peine qu'elle risque sa vie pour lui.
La brune irait n'importe où tant que le garçon serait à ses côtés.
-Les amis.- A signaler Annabeth depuis la porte du bureau de Crusty.
Nadia qui se trouvait maintenant au côté de Percy voulait s'assurer que tout allait bien, après tout apprendre à connaître qui sont les personnes de sa famille n'est jamais facile encore moins dans leur monde. Cependant quand la fille c'est rapprocher pour le lui demander le blond a nié avec un sourire rassurant avant de lui prendre la main et de l'enlacer avec la sienne.
VOUS LISEZ
The half-blood war ( Percy Jackson série )
FanfictionLa jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui protégeait les mortels, ne pas savoir ce que signifiait la lutte constante pour survivre. Mais cela signifiait renoncer à tout, à ce garçon qui a...