La gloire.
Le garçon pensait que cela pourrait peut-être lui être utile si il parvenait a l'acquérir.
Le groupe de jeune c'était dirigé à l'extérieur, pendant que le chef du bungalow onze expliquait au garçon d'ou venait se besoin de gloire pour les demi-dieux.
Percy c'était positionné au côté de la jeune fille, ce simple geste avait donné des sueurs au garçon, ses mains était moite mais il se trouvait à ses côtés et cela faisait battre son cœur plus rapidement. Il espérait que son choix de place était était passé inaperçu, que cela avait semblé naturel.
-Les demi-dieux se sont toujours battu pour la gloire.-Commenta Le brun alors qu'il se dirigea a l'extérieur suivit de ses frères et soeurs.- Ont l'appelait Kleos, c'est quelque chose qui une fois associé a ton nom, le rend plus grand, plus effrayant , plus important.-Continua le fils du dieu des voyages pendant qu'il avait toute l'attention du jeune. Percy écoutait attentivement les parole de Luke car il s'agissait de l'unique distraction qu'il avait pour s'empêcher de pensé a la brune qui se trouvait a sa gauche.- Les gens s'approchent pour t'écouter, ils se donnent du mal pour être ton ami et avant de t'embêté ils réfléchissent.
À ce moment là Clarisse est apparu, donnant un coup d'épaule au blond.
Hé - c'est plein Percy, ce qui fit tourner la brune au cheveux bouclés dans sa direction, et dans un geste rapide, la fille a poussé la poitrine du blond ce qui provoqua sa chute au sol.
Face a la surprise Nadia, eu un mouvement maladroit pour essayer d'empêcher le jeune homme qui se trouvait quelque centimètres devant elle de tomber.
La brune qui voulut soutenir le garçon pour l'empêcher de tomber se fit entraîner avec lui dans une chute maladroite.
Le dos de Percy entra en contacte avec la poitrine de la jeune fille dans un choc pas trop douloureux.
-désolé...-S'excusa le garçon dans un souffle alors qu'il tournait son visage vers celui de la jeune fille.
Leurs visages étaient proche, trop proche.
-Clarisse.-c'est plein Nadia fronçant les sourcils en direction de la fille, la brune se releva aussi rapidement que facilement avant de tendre sa main vers Percy pour lui offrir son aide.
Ce n'était pas au garçon de s'excusé.
Elle adorait Clarisse mais elle détestait quand la fille d'Ares se comportait ainsi avec d'autres enfants. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle montre ses mauvais côté, la guerrière était bien plus que ce qu'elle voulait bien montré au autres. Nadia détestait laissé faire la brune au cheveux bouclé mais elle était incapable de réagir correctement quand il s'agissait de ses amis, même quand leur acte n'était pas correcte.
La brune n'avait aucune envie de se battre contre Clarisse.
Elle se contenta de la regardé déçu de son comportement.
La fille du dieux de la guerre fut surprise de constaté sa petite protégé au côté de se garçon insignifiant. Pourquoi devait-elle toujours couvé les plus faible?
Le regard de la plus vieille vacilla pendant quelque instant, ce fut trop bref pour qu'une personne ne s'en rende compte.
-Arrete Clarisse.-C'est interposé Le brun en se positionnant devant Nadia qui observait toujours la sang-mêle d'un air mécontent.-c'est son premier jour, laisse le.- A essayé de défendre Luke pour aidé le blond qui allait avoir des problèmes, il savait comment cela se passait avec la fille de Ares, c'était toujours la même chose.
VOUS LISEZ
The half-blood war ( Percy Jackson série )
FanficLa jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui protégeait les mortels, ne pas savoir ce que signifiait la lutte constante pour survivre. Mais cela signifiait renoncer à tout, à ce garçon qui a...